Voici ce que je vous propose !
- Prendre en charge les demandes d'achat, analyser les offres, négocier les conditions, sélectionner les fournisseurs et sous-traitants,
- Créer les commandes,
- Assurer le suivi des commandes en cours, veiller à leur bonne exécution et tenir informées les parties prenantes internes de leur avancement,
- Piloter les niveaux de stock pour maintenir un inventaire optimal, en anticipant les besoins,
- Développer des relations fournisseurs solides et en identifier de nouveaux (mise en concurrence)
Je recherche un profil justifiant d'une formation Bac+3/Bac+5 en Achats avec une première expérience dans le secteur industriel.
Vous avez alors de solides connaissances techniques pour comprendre les environnements de production.
Capacité avérée à organiser et prioriser efficacement les tâches pour atteindre les objectifs fixés dans le délai imparti.
Motivation et attitude positive.
Capacité à travailler de manière autonome tout en adoptant une approche proactive et collaborative.
Excellentes compétences analytiques, de négociation et de communication
Anglais courant.
Rémunération 32/34K€ Brut Annuel en fixe.
120€ Net de panier repas par mois.
Il faut rajouter 1 mois et demi de salaire à partir de 12 mois d'ancienneté.
700 euros de prise en charge en cotisation retraite.
Je recherche avant tout un profil capable de grandir professionnellement dans l'entreprise.
A vos candidatures !
Je vous propose de rejoindre une structure spécialisée dans le traitement de surface pour le compte de secteurs différents comme l'automobile, l'énergie, l'aéronautique.
Je recherche une personne qui va démarrer principalement sur un poste d'Approvisionneur mais qui a le bagage suffisant pour ensuite ajouter des missions en Achats. Il me faut donc un potentiel.
Voici ce que je vous propose !
- Prendre en charge les demandes d'achat, analyser les offres, négocier les conditions, sélectionner les fournisseurs et sous-traitants,
- Créer les commandes,
- Assurer le suivi des commandes en cours, veiller à leur bonne exécution et tenir informées les parties prenantes internes de leur avancement,
- Piloter les niveaux de stock pour maintenir un inventaire optimal, en anticipant les besoins,
- Développer des relations fournisseurs solides et en identifier de nouveaux (mise en concurrence)
Je recherche un profil justifiant d'une formation Bac+3/Bac+5 en Achats avec une première expérience dans le secteur industriel.
Vous avez alors de solides connaissances techniques pour comprendre les environnements de production.
Capacité avérée à organiser et prioriser efficacement les tâches pour atteindre les objectifs fixés dans le délai imparti.
Motivation et attitude positive.
Capacité à travailler de manière autonome tout en adoptant une approche proactive et collaborative.
Excellentes compétences analytiques, de négociation et de communication
Anglais courant.
Rémunération 32/34K€ Brut Annuel en fixe.
120€ Net de panier repas par mois.
Il faut rajouter 1 mois et demi de salaire à partir de 12 mois d'ancienneté.
700 euros de prise en charge en cotisation retraite.
Je recherche avant tout un profil capable de grandir professionnellement dans l'entreprise.
A vos candidatures !
Je vous propose de rejoindre une structure spécialisée dans le traitement de surface pour le compte de secteurs différents comme l'automobile, l'énergie, l'aéronautique.
Je recherche une personne qui va démarrer principalement sur un poste d'Approvisionneur mais qui a le bagage suffisant pour ensuite ajouter des missions en Achats. Il me faut donc un potentiel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.