postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre mission principale :
Vous déployez la stratégie achats locale sur les sites. Vous contribuez activement à l'optimisation de la performance Achats en termes de qualité, délais et coûts.
Vos principales responsabilités :
*Déployer et optimiser le processus Achats du site
-Mettre en œuvre la stratégie Achats locale en cohérence avec la stratégie Groupe
-Suivre le panel fournisseurs (achats de nomenclature, industriels, services généraux)
-Mener des actions de sourcing, benchmark, appels d'offres et négociations
-Rédiger les contrats et piloter le processus complet d'achat
-Proposer et mettre en œuvre des actions de productivité
-Formaliser le suivi de la performance Achats
*Gérer la relation fournisseurs
-Suivre la performance fournisseurs (qualité, coûts, délais, risques)
-Coordonner l'assurance qualité fournisseur avec les équipes qualité
-Mettre en place les plans d'action correctifs si nécessaire
-Évaluer régulièrement les fournisseurs
*Gérer les bases de données achats
-Mettre à jour les données fournisseurs dans les outils internes
-Gérer les litiges prix en lien avec le service comptable
*Animation et responsabilités :
-Animer le processus Achats auprès des équipes impliquées dans les dépenses
-Gérer les négociations jusqu'à 20 k€
-Être force de proposition pour toute amélioration liée à la productivité, l'organisation, les coûts ou la sécurité
-Remonter les problématiques fournisseurs aux services concernés
CDI à pourvoir dès que vous êtes disponibles.
Bac+5 (école de commerce, ingénieur ou université) avec spécialisation Achats Ou expérience significative d'au moins 5 ans dans les achats industriels
Anglais courant requis et une expérience dans la plasturgie est un vrai plus.
*Compétences techniques
Maîtrise des techniques de négociation et de contractualisation
Bonne connaissance des ERP, d'Excel et des outils de reporting
Un plus : connaissance des matières plastiques, de leurs fournisseurs et des procédés associés (injection, assemblage, traitement de surface, transport, etc.)
*Savoir-être & posture
Autonome, rigoureux, réactif, structuré et organisé
Sens aigu du relationnel, esprit d'équipe et terrain
Capacité à convaincre, à proposer des améliorations et à s'impliquer pleinement
Forte intégrité et attitude « gagnant-gagnant »
Nous attendons votre candidature !
Notre client est une entreprise industrielle réputée pour son expertise dans le domaine de la conception et la fabrication d'emballages, situé dans le département de l'Ain.
Notre client recherche son/sa futur(e) ACHETEUR afin de déployer la stratégie achat sur les sites de production.
Votre mission principale :
Vous déployez la stratégie achats locale sur les sites. Vous contribuez activement à l'optimisation de la performance Achats en termes de qualité, délais et coûts.
Vos principales responsabilités :
*Déployer et optimiser le processus Achats du site
-Mettre en œuvre la stratégie Achats locale en cohérence avec la stratégie Groupe
-Suivre le panel fournisseurs (achats de nomenclature, industriels, services généraux)
-Mener des actions de sourcing, benchmark, appels d'offres et négociations
-Rédiger les contrats et piloter le processus complet d'achat
-Proposer et mettre en œuvre des actions de productivité
-Formaliser le suivi de la performance Achats
*Gérer la relation fournisseurs
-Suivre la performance fournisseurs (qualité, coûts, délais, risques)
-Coordonner l'assurance qualité fournisseur avec les équipes qualité
-Mettre en place les plans d'action correctifs si nécessaire
-Évaluer régulièrement les fournisseurs
*Gérer les bases de données achats
-Mettre à jour les données fournisseurs dans les outils internes
-Gérer les litiges prix en lien avec le service comptable
*Animation et responsabilités :
-Animer le processus Achats auprès des équipes impliquées dans les dépenses
-Gérer les négociations jusqu'à 20 k€
-Être force de proposition pour toute amélioration liée à la productivité, l'organisation, les coûts ou la sécurité
-Remonter les problématiques fournisseurs aux services concernés
CDI à pourvoir dès que vous êtes disponibles.
Bac+5 (école de commerce, ingénieur ou université) avec spécialisation Achats Ou expérience significative d'au moins 5 ans dans les achats industriels
Anglais courant requis et une expérience dans la plasturgie est un vrai plus.
*Compétences techniques
Maîtrise des techniques de négociation et de contractualisation
Bonne connaissance des ERP, d'Excel et des outils de reporting
Un plus : connaissance des matières plastiques, de leurs fournisseurs et des procédés associés (injection, assemblage, traitement de surface, transport, etc.)
*Savoir-être & posture
Autonome, rigoureux, réactif, structuré et organisé
Sens aigu du relationnel, esprit d'équipe et terrain
Capacité à convaincre, à proposer des améliorations et à s'impliquer pleinement
Forte intégrité et attitude « gagnant-gagnant »
Nous attendons votre candidature !
Notre client est une entreprise industrielle réputée pour son expertise dans le domaine de la conception et la fabrication d'emballages, situé dans le département de l'Ain.
Notre client recherche son/sa futur(e) ACHETEUR afin de déployer la stratégie achat sur les sites de production.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.