Prêt(e) à transformer la stratégie achats en tant que Acheteur (F/H) ?
Rejoignez notre client pour optimiser les processus d'approvisionnement en étroite collaboration avec une équipe dynamique et engagée.
- Collaborer avec les chefs de projets et les acheteurs pour garantir les achats nécessaires en respectant le budget, le planning, et les spécifications techniques
- Analyser les besoins du projet en identifiant les composants, équipements, services ou sous-traitances requis
- Rédiger, lancer et gérer des Appels d'Offres en sélectionnant les fournisseurs répondant aux critères de qualité, normes, délais et coûts
- Évaluer les risques fournisseurs liés à la capacité de production, technique et à la stabilité financière
- Négocier les prix, délais, conditions de livraison et garanties, et préparer les contrats en adéquation avec les exigences du projet
En tant que Acheteur (F/H) vous orchestrerez l'optimisation des processus d'acquisition tout en assurant une collaboration fluidifiée et percutante avec nos partenaires stratégiques.
- Expérience de 3 ans minimum en gestion d'achats dans un environnement international
- Capacité à identifier et évaluer les meilleurs fournisseurs en respectant des critères exigeants
- Compétences avérées en négociation pour garantir des conditions contractuelles avantageuses
- Expertise en rédaction et gestion d'appels d'offres répondant à des normes techniques rigoureuses
- Diplôme en achat ou équivalent, tel qu'un Master en Management des Achats ou une certification CPM (Certified Purchasing Manager)
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à FONDETTES, est actif dans le domaine de la fabrication de matériels de transport, offrant des opportunités dynamiques pour des professionnels motivés.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client, une entreprise à taille humaine, engagée pour l'innovation, l'égalité, la diversité et l'environnement. Sa mentalité et ses valeurs reflètent un engagement fort envers une société plus juste et durable.
Prêt(e) à transformer la stratégie achats en tant que Acheteur (F/H) ?
Rejoignez notre client pour optimiser les processus d'approvisionnement en étroite collaboration avec une équipe dynamique et engagée.
- Collaborer avec les chefs de projets et les acheteurs pour garantir les achats nécessaires en respectant le budget, le planning, et les spécifications techniques
- Analyser les besoins du projet en identifiant les composants, équipements, services ou sous-traitances requis
- Rédiger, lancer et gérer des Appels d'Offres en sélectionnant les fournisseurs répondant aux critères de qualité, normes, délais et coûts
- Évaluer les risques fournisseurs liés à la capacité de production, technique et à la stabilité financière
- Négocier les prix, délais, conditions de livraison et garanties, et préparer les contrats en adéquation avec les exigences du projet
En tant que Acheteur (F/H) vous orchestrerez l'optimisation des processus d'acquisition tout en assurant une collaboration fluidifiée et percutante avec nos partenaires stratégiques.
- Expérience de 3 ans minimum en gestion d'achats dans un environnement international
- Capacité à identifier et évaluer les meilleurs fournisseurs en respectant des critères exigeants
- Compétences avérées en négociation pour garantir des conditions contractuelles avantageuses
- Expertise en rédaction et gestion d'appels d'offres répondant à des normes techniques rigoureuses
- Diplôme en achat ou équivalent, tel qu'un Master en Management des Achats ou une certification CPM (Certified Purchasing Manager)
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à FONDETTES, est actif dans le domaine de la fabrication de matériels de transport, offrant des opportunités dynamiques pour des professionnels motivés.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client, une entreprise à taille humaine, engagée pour l'innovation, l'égalité, la diversité et l'environnement. Sa mentalité et ses valeurs reflètent un engagement fort envers une société plus juste et durable.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.