résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous intégrez l'équipe Achats/Approvisionnement (3 collaborateurs) et prenez en charge, en toute autonomie, les missions d'achats projets et la gestion d'un portefeuille fournisseurs de 2-3M€ (France, Europe).
Acteur clé de la réussite des projets, vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projets, les équipes techniques et support. Vous intervenez dès les phases amont pour identifier les meilleures solutions technico-économiques, garantir leur compétitivité et optimiser le budget achat en phase d'exécution.
Véritable interface entre les équipes internes et les partenaires externes, vous construisez des relations fournisseurs solides et pérennes.
Votre quotidien est ainsi animé par :
* Définir et mettre en œuvre des stratégies d'achat adaptées aux projets connus ou futurs (anticipation / stratégie).
* Identifier, sourcer et qualifier de nouveaux fournisseurs et sous-traitants.
* Négocier les prix, délais et conditions contractuelles.
* Traiter les éventuels différends avec les fournisseurs, en analysant les causes, en assurant une résolution rapide et en veillant à maintenir une relation commerciale constructive.
* Suivre la performance fournisseurs et contribuer à leur évaluation continue.
* Contribuer à l'amélioration continue et à l'optimisation des coûts.
* Réaliser une veille technique et juridique pour anticiper les évolutions du marché.
* Assurer un reporting régulier
Issu d'une formation supérieure (Bac+5) en Achat, Commerce, Supply Chain ou d'un parcours technique, vous justifiez d'une première expérience de 3 à 5 ans minimum en achats, acquise idéalement au sein d'une PME Industrielle.
Familier du milieu industriel, vous maîtrisez la lecture de plans techniques. Un background ou un goût prononcé pour la technique sont des qualités indispensables à la réussite de vos missions.
Une expérience en achats projets, notamment de pièces sur plan, ainsi que la maîtrise de l'anglais seront les atouts majeurs de votre candidature.
Nous recrutons pour notre client, une belle PME industrielle d'environ 80 collaborateurs, spécialisée dans la conception et la fabrication de moyens de production de haute technicité, un Acheteur Industriel F/H.
Vous intégrez l'équipe Achats/Approvisionnement (3 collaborateurs) et prenez en charge, en toute autonomie, les missions d'achats projets et la gestion d'un portefeuille fournisseurs de 2-3M€ (France, Europe).
Acteur clé de la réussite des projets, vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projets, les équipes techniques et support. Vous intervenez dès les phases amont pour identifier les meilleures solutions technico-économiques, garantir leur compétitivité et optimiser le budget achat en phase d'exécution.
Véritable interface entre les équipes internes et les partenaires externes, vous construisez des relations fournisseurs solides et pérennes.
Votre quotidien est ainsi animé par :
* Définir et mettre en œuvre des stratégies d'achat adaptées aux projets connus ou futurs (anticipation / stratégie).
* Identifier, sourcer et qualifier de nouveaux fournisseurs et sous-traitants.
* Négocier les prix, délais et conditions contractuelles.
* Traiter les éventuels différends avec les fournisseurs, en analysant les causes, en assurant une résolution rapide et en veillant à maintenir une relation commerciale constructive.
* Suivre la performance fournisseurs et contribuer à leur évaluation continue.
* Contribuer à l'amélioration continue et à l'optimisation des coûts.
* Réaliser une veille technique et juridique pour anticiper les évolutions du marché.
* Assurer un reporting régulier
Issu d'une formation supérieure (Bac+5) en Achat, Commerce, Supply Chain ou d'un parcours technique, vous justifiez d'une première expérience de 3 à 5 ans minimum en achats, acquise idéalement au sein d'une PME Industrielle.
Familier du milieu industriel, vous maîtrisez la lecture de plans techniques. Un background ou un goût prononcé pour la technique sont des qualités indispensables à la réussite de vos missions.
Une expérience en achats projets, notamment de pièces sur plan, ainsi que la maîtrise de l'anglais seront les atouts majeurs de votre candidature.
Nous recrutons pour notre client, une belle PME industrielle d'environ 80 collaborateurs, spécialisée dans la conception et la fabrication de moyens de production de haute technicité, un Acheteur Industriel F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.