postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Directeur des achats France, vous aurez pour responsabilité de gérer les achats techniques nécessaires à la fabrication des produits. Vous définissez, déployez et optimisez une stratégie d'achat dans le respect des attentes du site et du groupe tout en respectant la qualité des produits, la gestion des coûts ainsi que la tenue des délais. Vous participerez également aux activités de développement des nouveaux produits en étant force de proposition.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Travailler en étroite collaboration avec les services demandeurs (BE, qualité, production...) afin de recueillir les informations suffisantes et une expression claire des besoins
- Questionner le panel fournisseur défini avec le commodity manager et le directeur des achats
- Définir et déployer une stratégie d'achat par famille de produits, dans le respect des attentes et des directives du groupe
- Négocier des conditions d'achats permettant de fournir des produits et des services conformes aux attentes notamment en termes de qualité, de coûts et de délais
- Communiquer à l'ensemble des parties intéressées la stratégie d'achat de sa famille et les conditions négociées
- Gérer les relations fournisseurs et se porter garant des attendus sur l'ensemble des familles d'achat (tenue budgétaire, respect des échéances)
- Supporter les sites sur les problématiques récurrentes rencontrées avec les fournisseurs (Qualité, flux, développement)
- Assurer une veille technologique
- Participer aux activités de développement des nouveaux produits en étant force de proposition
- Assurer un reporting régulier à la direction concernant l'état des achats et des relations fournisseurs
De formation supérieure dans le domaine des achats, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur industriel où vous avez su déployer une stratégie d'achat dans un environnement complexe. Doté(e) de solides compétences en négociation, vous maîtrisez les techniques d'achat et avez une bonne connaissance des matériaux et des processus de fabrication industrielle. La maîtrise de l'anglais professionnel est nécessaire sur ce poste. Des déplacements ponctuels mais récurrents sont aussi à prévoir pour aller sur les différents sites et chez les fournisseurs.
Impliqué(e) dans vos missions, vous serez autonome dans la prise de décision en lien avec les fournisseurs. Vous savez faire preuve d'écoute et de qualités relationnelles indéniables en ayant un bon sens de la négociation. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes également reconnu(e) pour votre proactivité et votre sens de l'analyse.
Notre client, groupe industriel leader sur son marché et spécialisé dans la conception et la fabrication de solution technique recrute au sein de son service Achats, un(e) Acheteur industriel (h/f).
Rattaché(e) au Directeur des achats France, vous aurez pour responsabilité de gérer les achats techniques nécessaires à la fabrication des produits. Vous définissez, déployez et optimisez une stratégie d'achat dans le respect des attentes du site et du groupe tout en respectant la qualité des produits, la gestion des coûts ainsi que la tenue des délais. Vous participerez également aux activités de développement des nouveaux produits en étant force de proposition.
A ce titre, vos missions principales seront :
- Travailler en étroite collaboration avec les services demandeurs (BE, qualité, production...) afin de recueillir les informations suffisantes et une expression claire des besoins
- Questionner le panel fournisseur défini avec le commodity manager et le directeur des achats
- Définir et déployer une stratégie d'achat par famille de produits, dans le respect des attentes et des directives du groupe
- Négocier des conditions d'achats permettant de fournir des produits et des services conformes aux attentes notamment en termes de qualité, de coûts et de délais
- Communiquer à l'ensemble des parties intéressées la stratégie d'achat de sa famille et les conditions négociées
- Gérer les relations fournisseurs et se porter garant des attendus sur l'ensemble des familles d'achat (tenue budgétaire, respect des échéances)
- Supporter les sites sur les problématiques récurrentes rencontrées avec les fournisseurs (Qualité, flux, développement)
- Assurer une veille technologique
- Participer aux activités de développement des nouveaux produits en étant force de proposition
- Assurer un reporting régulier à la direction concernant l'état des achats et des relations fournisseurs
De formation supérieure dans le domaine des achats, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur industriel où vous avez su déployer une stratégie d'achat dans un environnement complexe. Doté(e) de solides compétences en négociation, vous maîtrisez les techniques d'achat et avez une bonne connaissance des matériaux et des processus de fabrication industrielle. La maîtrise de l'anglais professionnel est nécessaire sur ce poste. Des déplacements ponctuels mais récurrents sont aussi à prévoir pour aller sur les différents sites et chez les fournisseurs.
Impliqué(e) dans vos missions, vous serez autonome dans la prise de décision en lien avec les fournisseurs. Vous savez faire preuve d'écoute et de qualités relationnelles indéniables en ayant un bon sens de la négociation. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes également reconnu(e) pour votre proactivité et votre sens de l'analyse.
Notre client, groupe industriel leader sur son marché et spécialisé dans la conception et la fabrication de solution technique recrute au sein de son service Achats, un(e) Acheteur industriel (h/f).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.