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Rattaché(e) à la Directrice des Opérations Fonctionnelles, vous serez un acteur stratégique au sein de l'équipe Supply Chain. Votre mission : piloter les achats avec impact, autonomie et sens des responsabilités.
Ce que vous ferez au quotidien :
Négocier des contrats à fort enjeu (matières premières, composants techniques, sous-traitance) avec des fournisseurs français et internationaux.
Optimiser les performances fournisseurs en pilotant les axes Qualité, Coûts, Délais.
Intervenir en cas de problématiques critiques, en étant le point d'escalade reconnu.
Mener une veille stratégique et un sourcing proactif pour identifier les meilleures opportunités du marché.
Rationaliser le panel fournisseurs tout en renforçant des relations partenariales durables.
Ici, vous n'êtes pas là pour exécuter : vous êtes moteur de la performance, force de proposition, et pleinement impliqué(e) dans les décisions stratégiques.
Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou titulaire d'un Master à dominante mécanique,
Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans les achats techniques, idéalement en milieu industriel exigeant,
Solide capacité de négociation, vision stratégique, rigueur et maîtrise des outils achats avancés,
À l'aise dans un environnement international, vous parlez anglais couramment,
Vous maîtrisez les outils informatiques standards,
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre sens de l'engagement.
Notre client évolue dans l'univers de la haute technologie. Spécialisé dans la fabrication de produits électroniques et optiques au service de secteurs de pointe tels que l'aérospatiale et la défense.
Pourquoi les rejoindre ?
Parce que vous intégrez un acteur solide et en croissance, qui place l'excellence, l'innovation et les valeurs humaines au cœur de sa stratégie. Ici, votre implication fait la différence, dans une entreprise qui investit sur le long terme dans ses talents.
Rattaché(e) à la Directrice des Opérations Fonctionnelles, vous serez un acteur stratégique au sein de l'équipe Supply Chain. Votre mission : piloter les achats avec impact, autonomie et sens des responsabilités.
Ce que vous ferez au quotidien :
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Optimiser les performances fournisseurs en pilotant les axes Qualité, Coûts, Délais.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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