postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre mission principale est de garantir l'approvisionnement de l'entreprise.
Vos missions principales :
- Gestion des Achats : Piloter l'intégralité du cycle d'achat et d'approvisionnement des matières premières et fournitures pour la production (avec un budget annuel).
- Relation Fournisseurs : Sélectionner, évaluer et négocier les meilleures conditions avec les fournisseurs pour optimiser les coûts et les délais.
- Stratégie : Contribuer activement à la définition de la politique d'achat de l'entreprise.
- Logistique : Assurer le suivi et l'optimisation des flux pour maintenir une production fluide.
Contrat, Rémunération et Temps de travail :
- Type de contrat : CDI
- Temps de travail : Temps partiel à 50% (possibilité de télétravail).
- Rémunération : Salaire à définir selon votre profil et votre expérience.
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans les achats en environnement industriel, idéalement dans la métallurgie ou la mécanique.
Vous êtes à l'aise avec la lecture d'un plan de définition ou d'un dessin industriel, ainsi que des spécifications techniques.
Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) et un(e) négociateur(trice) né(e). Décrocher votre téléphone pour challenger un fournisseur ne vous fait pas peur !
Prêt(e) à postuler ?
Nos consultantes sont ravies d'échanger sur votre profil et de vous accompagner dans ce nouveau projet !
- Postulez directement en répondant à cette offre en ligne.
- Contactez-nous par téléphone
- Rendez-nous visite dans notre agence de Feurs!
Pour le compte de notre client, une PME industrielle, spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques de haute précision nous recherchons un(e) acheteur(se) prêt(e) à s'investir pleinement.
Votre mission principale est de garantir l'approvisionnement de l'entreprise.
Vos missions principales :
- Gestion des Achats : Piloter l'intégralité du cycle d'achat et d'approvisionnement des matières premières et fournitures pour la production (avec un budget annuel).
- Relation Fournisseurs : Sélectionner, évaluer et négocier les meilleures conditions avec les fournisseurs pour optimiser les coûts et les délais.
- Stratégie : Contribuer activement à la définition de la politique d'achat de l'entreprise.
- Logistique : Assurer le suivi et l'optimisation des flux pour maintenir une production fluide.
Contrat, Rémunération et Temps de travail :
- Type de contrat : CDI
- Temps de travail : Temps partiel à 50% (possibilité de télétravail).
- Rémunération : Salaire à définir selon votre profil et votre expérience.
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans les achats en environnement industriel, idéalement dans la métallurgie ou la mécanique.
Vous êtes à l'aise avec la lecture d'un plan de définition ou d'un dessin industriel, ainsi que des spécifications techniques.
Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) et un(e) négociateur(trice) né(e). Décrocher votre téléphone pour challenger un fournisseur ne vous fait pas peur !
Prêt(e) à postuler ?
Nos consultantes sont ravies d'échanger sur votre profil et de vous accompagner dans ce nouveau projet !
- Postulez directement en répondant à cette offre en ligne.
- Contactez-nous par téléphone
- Rendez-nous visite dans notre agence de Feurs!
Pour le compte de notre client, une PME industrielle, spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques de haute précision nous recherchons un(e) acheteur(se) prêt(e) à s'investir pleinement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.