En tant qu'Adjoint Atelier Production Biotechnologie, vous piloterez, organiserez et coordonnerez de manière autonome les activités de l'atelier de production de principe actif. Vous ajouterez le chronogramme de production en fonction des événements, analyserez rapidement les dysfonctionnements éventuels et mettrez en œuvre les actions correctives nécessaires. Vous rédigerez les déviations liées aux événements survenus dans l'atelier et piloterez les enquêtes associées. Vous définirez, appliquerez et suivrez les plans d'actions ainsi que les procédures de change control.
De plus, vous accompagnerez et sensibiliserez les équipes au respect des règles GMLP (Good Manufacturing and Laboratory Practices) et HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement).
Enfin, vous proposerez et piloterez des axes d'amélioration continue, incluant la mise à jour de la documentation associée
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 (ingénieur, master) en biotechnologie ou d'un diplôme équivalent et vous disposez d'une première expérience en production au sein des industries pharmaceutique, agroalimentaire ou chimique.
Vous maîtrisez l'anglais technique à l'oral comme à l'écrit.
Vous êtes également familiarisé avec le travail en zone à atmosphère contrôlée (ZAC).
Nous recherchons pour le compte de notre client, SANOFI, un Adjoint atelier de production (F/H).
Ce poste, basé à Aramon, est à pourvoir dans le cadre d'une mission initiale de 7 mois à pourvoir le plus rapidement.
La rémunération brute annuelle, comprise entre 41 000 et 44 000 € sera à négocier selon votre expérience.
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Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 (ingénieur, master) en biotechnologie ou d'un diplôme équivalent et vous disposez d'une première expérience en production au sein des industries pharmaceutique, agroalimentaire ou chimique.
Vous maîtrisez l'anglais technique à l'oral comme à l'écrit.
Vous êtes également familiarisé avec le travail en zone à atmosphère contrôlée (ZAC).
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Ce poste, basé à Aramon, est à pourvoir dans le cadre d'une mission initiale de 7 mois à pourvoir le plus rapidement.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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