résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Directement rattaché(e) à la Direction, vous êtes un pivot central assurant la bonne gestion administrative, financière et humaine de la structure. Votre rôle est essentiel dans la phase de modernisation et d'optimisation des fonctions support.
-> Vos principales activités :
- Gestion Administrative et ERP :
Contrôle et enregistrement des bons de livraison fournisseurs dans l'ERP.
Validation et suivi des factures fournisseurs.
Participation à la mise à jour et fiabilisation des données administratives dans l'ERP.
- Trésorerie et Comptabilité (préparatoire) :
Mise en place et suivi d'un plan de trésorerie mensuel et prévisionnel.
Pointage régulier des relevés bancaires.
Suivi des factures clients et fournisseurs dans l'ERP.
Relances clients en coordination avec l'ADV.
Préparation et suivi des règlements fournisseurs et salaires.
- Assistance de Direction :
Gestion et suivi des contrats de prestations et d'achats généraux non techniques.
Suivi des achats courants et consommables.
Gestion des appels entrants, accueil et orientation vers les bons interlocuteurs.
Support administratif transversal auprès de la direction et des services internes.
- Ressources Humaines (en coordination avec la direction) :
Collecte et suivi des éléments variables de paie.
Transmission des éléments au prestataire en charge des bulletins de paie.
Gestion du lien avec la médecine du travail, le plan de formations et les actions RH récurrentes.
Les avantages:
Rémunération : entre 38 et 42k, à définir selon profil
Une autonomie réelle dans un poste central et évolutif.
Un environnement bienveillant et collaboratif, au cœur d'une entreprise industrielle à taille humaine.
La possibilité de contribuer activement à la structuration et à la réussite de mon client.
3 à 5 ans d'expérience minimum sur un poste administratif polyvalent, idéalement en PME industrielle.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et familiarité avec un ERP (type Divalto, Sage ou équivalent).
Rigueur, sens de l'organisation et de la confidentialité.
Bon relationnel, esprit d'équipe et envie de s'impliquer dans une phase de transformation.
Esprit analytique et force de proposition pour améliorer les processus internes.
Je recrute pour mon client, filiale d'un groupe britannique spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements industriels (pesage, dosage, manutention de poudres et granulés), son futur Adjoint de Direction (H/F), en CDI, à Eguilles (13).
Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et force de proposition, souhaitant s'impliquer durablement dans la structuration d'une entreprise industrielle à taille humaine et en phase de transformation.
Directement rattaché(e) à la Direction, vous êtes un pivot central assurant la bonne gestion administrative, financière et humaine de la structure. Votre rôle est essentiel dans la phase de modernisation et d'optimisation des fonctions support.
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- Gestion Administrative et ERP :
Contrôle et enregistrement des bons de livraison fournisseurs dans l'ERP.
Validation et suivi des factures fournisseurs.
Participation à la mise à jour et fiabilisation des données administratives dans l'ERP.
- Trésorerie et Comptabilité (préparatoire) :
Mise en place et suivi d'un plan de trésorerie mensuel et prévisionnel.
Pointage régulier des relevés bancaires.
Suivi des factures clients et fournisseurs dans l'ERP.
Relances clients en coordination avec l'ADV.
Préparation et suivi des règlements fournisseurs et salaires.
- Assistance de Direction :
Gestion et suivi des contrats de prestations et d'achats généraux non techniques.
Suivi des achats courants et consommables.
Gestion des appels entrants, accueil et orientation vers les bons interlocuteurs.
Support administratif transversal auprès de la direction et des services internes.
- Ressources Humaines (en coordination avec la direction) :
Collecte et suivi des éléments variables de paie.
Transmission des éléments au prestataire en charge des bulletins de paie.
Gestion du lien avec la médecine du travail, le plan de formations et les actions RH récurrentes.
Les avantages:
Rémunération : entre 38 et 42k, à définir selon profil
Une autonomie réelle dans un poste central et évolutif.
Un environnement bienveillant et collaboratif, au cœur d'une entreprise industrielle à taille humaine.
La possibilité de contribuer activement à la structuration et à la réussite de mon client.
3 à 5 ans d'expérience minimum sur un poste administratif polyvalent, idéalement en PME industrielle.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et familiarité avec un ERP (type Divalto, Sage ou équivalent).
Rigueur, sens de l'organisation et de la confidentialité.
Bon relationnel, esprit d'équipe et envie de s'impliquer dans une phase de transformation.
Esprit analytique et force de proposition pour améliorer les processus internes.
Je recrute pour mon client, filiale d'un groupe britannique spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements industriels (pesage, dosage, manutention de poudres et granulés), son futur Adjoint de Direction (H/F), en CDI, à Eguilles (13).
Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et force de proposition, souhaitant s'impliquer durablement dans la structuration d'une entreprise industrielle à taille humaine et en phase de transformation.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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