résumé
Interlocuteur RH d'un périmètre multisite, que ce soit en interne (collaborateurs, managers, représentants du personnel) ou en externe (intérim, médecines du travail, inspections du travail).
L'adjoint RH gère la gestion administrative du personnel, la formation et une partie des recrutements, en toute autonomie, en veillant à l'application des règles légales conventionnelles et internes. Il est aussi le garant de la gestion des temps et des variables de paie, sur un périmètre réparti sur 9 sites en France, 2 périmètres sociaux et 250 salariés. A noter que l'activité regroupe les segments d'activités SAV Grues à Tour et SAV Grues Mobiles, activités basées sur le service client, l'adaptabilité et la flexibilité, ainsi que l'activité logistique et formation.
Enfin, l'adjoint RH est aussi en charge de contribuer activement à l'amélioration et à l'optimisation des process RH.
Ce poste, basé à SAINT PIERRE DE CHANDIEU est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
– Etudes supérieures dans le domaine RH avec 4 à 6 ans d'expérience sur un poste de généraliste
– Connaissances des fondamentaux RH (recrutements, paie, gestion des temps, parties légale et disciplinaire)
– Maîtrise de l'outil informatique et du pack Office, aisance sur les logiciels (e-temptation et/ou Decidium seraient un plus).
– Anglais professionnel
– Capacité à travailler en environnement matriciel, multisite et dans un contexte international
Conditions de travail du poste : Poste de bureau avec beaucoup de relations à distance, Un déplacement (courte durée) dans l'une des agences SAV est à prévoir par mois minimum, Accessoires de rémunération, Tickets restaurant (part employeur 60% - 6.50€) de 10.83€, Retraite surcomplémentaire cadre (versement de 4% du salaire brut sur le compte du collaborateur), Indemnité transport quotidienne, Télétravail (1 jour par semaine), Indemnité télétravail, Mutuelle cadre (part employeur 65%), Prévoyance avantageuse
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Adjoint Ressources Humaines (F/H)
Interlocuteur RH d'un périmètre multisite, que ce soit en interne (collaborateurs, managers, représentants du personnel) ou en externe (intérim, médecines du travail, inspections du travail).
L'adjoint RH gère la gestion administrative du personnel, la formation et une partie des recrutements, en toute autonomie, en veillant à l'application des règles légales conventionnelles et internes. Il est aussi le garant de la gestion des temps et des variables de paie, sur un périmètre réparti sur 9 sites en France, 2 périmètres sociaux et 250 salariés. A noter que l'activité regroupe les segments d'activités SAV Grues à Tour et SAV Grues Mobiles, activités basées sur le service client, l'adaptabilité et la flexibilité, ainsi que l'activité logistique et formation.
Enfin, l'adjoint RH est aussi en charge de contribuer activement à l'amélioration et à l'optimisation des process RH.
Ce poste, basé à SAINT PIERRE DE CHANDIEU est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
– Etudes supérieures dans le domaine RH avec 4 à 6 ans d'expérience sur un poste de généraliste
– Connaissances des fondamentaux RH (recrutements, paie, gestion des temps, parties légale et disciplinaire)
– Maîtrise de l'outil informatique et du pack Office, aisance sur les logiciels (e-temptation et/ou Decidium seraient un plus).
– Anglais professionnel
– Capacité à travailler en environnement matriciel, multisite et dans un contexte international
Conditions de travail du poste : Poste de bureau avec beaucoup de relations à distance, Un déplacement (courte durée) dans l'une des agences SAV est à prévoir par mois minimum, Accessoires de rémunération, Tickets restaurant (part employeur 60% - 6.50€) de 10.83€, Retraite surcomplémentaire cadre (versement de 4% du salaire brut sur le compte du collaborateur), Indemnité transport quotidienne, Télétravail (1 jour par semaine), Indemnité télétravail, Mutuelle cadre (part employeur 65%), Prévoyance avantageuse
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Adjoint Ressources Humaines (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.