postuler simplement avec votre profil linkedin.
En contact direct avec les fournisseurs, les clients, les transporteurs ainsi que nos bureaux à l'étranger, vous assurez la gestion complète et le suivi des dossiers de transport international.
Organiser, suivre et optimiser les opérations de transport international
Coordonner les échanges entre les différents acteurs de la chaîne logistique
Garantir le respect des délais, des procédures douanières et de la qualité de service
Gérer les documents administratifs liés aux expéditions
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Formation Bac +2 minimum en Transport & Logistique ou Commerce international
Première expérience réussie dans un poste similaire
Autonomie, réactivité, sens du service et excellent relationnel
Aisance sur les outils bureautiques (Excel) et logiciels métiers
Organisé(e), rigoureux(se), avec un vrai goût pour le travail en équipe
Perspicace, dynamique et rapide dans l'apprentissage
La pratique de l'anglais est un vrai plus
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Administrateur des ventes (F/H).
En contact direct avec les fournisseurs, les clients, les transporteurs ainsi que nos bureaux à l'étranger, vous assurez la gestion complète et le suivi des dossiers de transport international.
Organiser, suivre et optimiser les opérations de transport international
Coordonner les échanges entre les différents acteurs de la chaîne logistique
Garantir le respect des délais, des procédures douanières et de la qualité de service
Gérer les documents administratifs liés aux expéditions
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Formation Bac +2 minimum en Transport & Logistique ou Commerce international
Première expérience réussie dans un poste similaire
Autonomie, réactivité, sens du service et excellent relationnel
Aisance sur les outils bureautiques (Excel) et logiciels métiers
Organisé(e), rigoureux(se), avec un vrai goût pour le travail en équipe
Perspicace, dynamique et rapide dans l'apprentissage
La pratique de l'anglais est un vrai plus
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Administrateur des ventes (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.