Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?
- Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans la mise en œuvre des contrats vendus en respectant les délais, les coûts et en assurant la satisfaction du client.
- Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans l'approvisionnement du
matériel vendu de manière optimisée afin de garantir la disponibilité du produit et
l'optimisation des ressources (financières et matérielles).
- Placer les demandes d'achat dans l'ERP en fonction de l'équipe des Achats.
- Assurer le suivi des réservations en étroite relation avec le client pour garantir la
facturation correspondante (le cas échéant) et la réaffectation du matériel si possible.
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H) doté d'une première expérience, capable de maximiser la satisfaction client.
- Excellente maîtrise des outils de gestion des commandes et des bases de données clients
- Capacité à analyser les taux de rejet des demandes avec précision et efficacité
- Compétences en communication pour garantir une collaboration optimale avec les unités régionales
- Diplôme en Commerce ou Gestion, ou titre équivalent recommandé pour ce poste
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client, situé à proximité de Nancy, une entreprise internationale reconnue dans son domaine est à la recherche d'assistant ADV (F/H) pour renforcer son équipe commerciale.
Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?
- Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans la mise en œuvre des contrats vendus en respectant les délais, les coûts et en assurant la satisfaction du client.
- Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans l'approvisionnement du
matériel vendu de manière optimisée afin de garantir la disponibilité du produit et
l'optimisation des ressources (financières et matérielles).
- Placer les demandes d'achat dans l'ERP en fonction de l'équipe des Achats.
- Assurer le suivi des réservations en étroite relation avec le client pour garantir la
facturation correspondante (le cas échéant) et la réaffectation du matériel si possible.
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H) doté d'une première expérience, capable de maximiser la satisfaction client.
- Excellente maîtrise des outils de gestion des commandes et des bases de données clients
- Capacité à analyser les taux de rejet des demandes avec précision et efficacité
- Compétences en communication pour garantir une collaboration optimale avec les unités régionales
- Diplôme en Commerce ou Gestion, ou titre équivalent recommandé pour ce poste
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client, situé à proximité de Nancy, une entreprise internationale reconnue dans son domaine est à la recherche d'assistant ADV (F/H) pour renforcer son équipe commerciale.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.