postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre objectif : veiller au bon déroulement du processus de vente, depuis la réception de la commande du client, jusqu'à sa livraison à l'endroit désigné. Vous jouez donc un rôle clé en assurant la fluidité et l'efficacité des opérations commerciales, enrichissant ainsi l'expérience client.
Vos missions seront notamment :
- préparer et organiser les bons de livraison, en assurant leur conformité avec les commandes et en orchestrant leur acheminement efficace (respect des spécificités d'envois de chaque client)
- Accueillir et conseiller les clients par téléphone, offrant un service client de haute qualité et renforçant les relations commerciales
- Assurer la réception et le traitement quotidien des commandes clients, veillant à la précision et à la rapidité de leur enregistrement
Il n'y a pas de déplacements réguliers.
Rattachement au directeur de site.
Autonomie complète sur les missions confiées.
Travail sur SAGE.
Pas de télétravail.
39h par semaine du lundi au vendredi.
Salaire en fonction de votre expérience.
Vous êtes autonome, curieux et avez un bon contact relationnel ? Vous êtes le/la candidat(e) que nous recherchons.
Débutant accepté.
Vous cherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Nous recherchons un administrateur / une administratrice des ventes pour le compte de notre client spécialisé dans l'achat et la revente d'emballage.
Votre objectif : veiller au bon déroulement du processus de vente, depuis la réception de la commande du client, jusqu'à sa livraison à l'endroit désigné. Vous jouez donc un rôle clé en assurant la fluidité et l'efficacité des opérations commerciales, enrichissant ainsi l'expérience client.
Vos missions seront notamment :
- préparer et organiser les bons de livraison, en assurant leur conformité avec les commandes et en orchestrant leur acheminement efficace (respect des spécificités d'envois de chaque client)
- Accueillir et conseiller les clients par téléphone, offrant un service client de haute qualité et renforçant les relations commerciales
- Assurer la réception et le traitement quotidien des commandes clients, veillant à la précision et à la rapidité de leur enregistrement
Il n'y a pas de déplacements réguliers.
Rattachement au directeur de site.
Autonomie complète sur les missions confiées.
Travail sur SAGE.
Pas de télétravail.
39h par semaine du lundi au vendredi.
Salaire en fonction de votre expérience.
Vous êtes autonome, curieux et avez un bon contact relationnel ? Vous êtes le/la candidat(e) que nous recherchons.
Débutant accepté.
Vous cherchez un emploi ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Nous recherchons un administrateur / une administratrice des ventes pour le compte de notre client spécialisé dans l'achat et la revente d'emballage.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.