description.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable des Infrastructures Informatiques, le technicien d'assistance informatique intervient sur les missions suivantes :
- Support Niveau 1 et 2 utilisateurs, analyse et traitement des incidents et des demandes. Transmission aux prestataires si nécessaire.
- Installation et maintenance de matériels, d'équipements informatiques (PC/terminaux embarqués/imprimantes/douchettes/téléphonie/tablettes/etc ...)
- Inventaire et gestion de parc informatique
- Assurer l'administration et le maintien des versions de l'outil de ticketing
- Proposer les mesures pour améliorer les performances et la disponibilité du SI
- Superviser le SI (PRTG)
- Rédaction de procédures et de modes opératoires
- Documenter les évolutions du SI et prendre en charge les modifications des documentations utilisées
- Suivre les projets et contribuer à l'implémentation d'architectures matérielles et logicielles
- Assurer une veille technologique sur les matériels et logiciels et contrôler les évolutions de versions
profil recherché
De formation niveau Bac+2/3 dans le domaine informatique, vous avez de bonnes connaissances des systèmes, réseaux, wifi, pare-feu, terminaux embarqués, clients légers, imprimantes.
Vous maîtrisez les environnements techniques suivants : Active Directory, Windows Server 2008 à 2022, Linux, environnement Windows 10/11 et RDS, outils de supervision, Virtualisation VMware, GLPI, Google Workspace. Des connaissances sur GCP seraient un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lisieux son ou sa Technicien(ne) Informatique pour une mission longue.
Horaires : 08H15-12H30 / 14H00-17H21 du Lundi au Vendredi
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable des Infrastructures Informatiques, le technicien d'assistance informatique intervient sur les missions suivantes :
- Support Niveau 1 et 2 utilisateurs, analyse et traitement des incidents et des demandes. Transmission aux prestataires si nécessaire.
- Installation et maintenance de matériels, d'équipements informatiques (PC/terminaux embarqués/imprimantes/douchettes/téléphonie/tablettes/etc ...)
- Inventaire et gestion de parc informatique
- Assurer l'administration et le maintien des versions de l'outil de ticketing
- Proposer les mesures pour améliorer les performances et la disponibilité du SI
- Superviser le SI (PRTG)
- Rédaction de procédures et de modes opératoires
- Documenter les évolutions du SI et prendre en charge les modifications des documentations utilisées
- Suivre les projets et contribuer à l'implémentation d'architectures matérielles et logicielles
- Assurer une veille technologique sur les matériels et logiciels et contrôler les évolutions de versions
profil recherché
De formation niveau Bac+2/3 dans le domaine informatique, vous avez de bonnes connaissances des systèmes, réseaux, wifi, pare-feu, terminaux embarqués, clients légers, imprimantes.
Vous maîtrisez les environnements techniques suivants : Active Directory, Windows Server 2008 à 2022, Linux, environnement Windows 10/11 et RDS, outils de supervision, Virtualisation VMware, GLPI, Google Workspace. Des connaissances sur GCP seraient un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lisieux son ou sa Technicien(ne) Informatique pour une mission longue.
Horaires : 08H15-12H30 / 14H00-17H21 du Lundi au Vendredi