adv export anglais (f/h).

description.

résumé

  • givors, rhône
  • 32 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 9 septembre 2025
description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant export (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à orchestrer les activités internationales de l'entreprise en lien avec la clientèle et les partenaires logistiques.

- Gérer et superviser les commandes, en assurant une coordination fluide entre les clients et les différents départements de l'entreprise
- Coordonner les opérations de transport pour la livraison des produits finis, tant sur le plan local qu'international
- Assurer la gestion efficace des documents d'exportation, incluant la facturation et le processus de recouvrement

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 32000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
- Bureaux exceptionnels
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Pour ce rôle d'Assistant export (F/H), votre expertise en commerce international et logistique est cruciale pour réussir efficacement.

- Diplôme de niveau Bac+2/3 en Commerce International ou Logistique/Transport requis
- Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office et SAP
- Anglais courant à l'écrit, à l'oral et en lecture essentiel
- Expérience de deux ans minimum en service clients et/ou logistique exigée

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client est un grands groupe mondiale situé à GIVORS.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une organisation vibrant jour après jour pour consolider sa place de leader. Elle offre des défis stimulants et un cadre propice à l'épanouissement professionnel.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant export (F/H) enrichira-t-elle votre carrière professionnelle ?
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à orchestrer les activités internationales de l'entreprise en lien avec la clientèle et les partenaires logistiques.

- Gérer et superviser les commandes, en assurant une coordination fluide entre les clients et les différents départements de l'entreprise
- Coordonner les opérations de transport pour la livraison des produits finis, tant sur le plan local qu'international
- Assurer la gestion efficace des documents d'exportation, incluant la facturation et le processus de recouvrement

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 32000 euros/mois
- Télétravail partiel possible

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
- Bureaux exceptionnels
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Pour ce rôle d'Assistant export (F/H), votre expertise en commerce international et logistique est cruciale pour réussir efficacement.

- Diplôme de niveau Bac+2/3 en Commerce International ou Logistique/Transport requis
- Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office et SAP
- Anglais courant à l'écrit, à l'oral et en lecture essentiel
- Expérience de deux ans minimum en service clients et/ou logistique exigée

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client est un grands groupe mondiale situé à GIVORS.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une organisation vibrant jour après jour pour consolider sa place de leader. Elle offre des défis stimulants et un cadre propice à l'épanouissement professionnel.

Merci, votre alerte email a bien été créée.