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Devenez l'atout administratif de notre client grâce à ce poste d'agent administratif passionnant !
Une cellule douane dédiée veille à contrôler la conformité des déclarations douanières.
Votre prochain défi, si vous l'acceptez :
- Préparation des déclarations : collecte et analyse des documents nécessaires aux formalités douanières
- Saisie des données collectées dans un logiciel de douane
- Suivi des opérations douanières : s'assurer de l'envoi des documents aux agences, veiller aux expéditions des documents nécessaires à l'acheminement des marchandises en vue de leur établissement
- Collaborer activement avec l'équipe pour fluidifier la communication interne et externe
- Participer à l'amélioration continue des processus administratifs pour garantir l'efficacité et la satisfaction des clients
Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 2 mois renouvelable
Salaire: 12.51 €/h - base 36h/semaine
Horaire du poste 10h18 - 18h30
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Tickets restaurants à 10€
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT et un CSE, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e), possédant une expérience dans la gestion administrative, prêt(e) à relever des défis pour ce poste captivant et stimulant:
- Maîtrise des outils bureautiques
- Excellentes compétences en organisation et gestion du temps
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe
- Formation ou expérience en gestion administrative ou équivalent souhaitée
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à MONTAIGU, propose une offre globale de transport aérien, routier, maritime, rail ou de logistique, grâce à l'appui des 6000 collaborateurs en France et un réseau mondial dans 130 pays.
Nous recherchons pour notre client, un Agent Administratif (F/H) au service douane.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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