résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre mission :
- Gestion du standard (appel entrant et sortant)
- Etablissement et suivi des factures clients
- Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs
- Planification des interventions
- Relance des factures impayés
- Saisie des variables de paies (environ une trentaine)
Horaires : De 8h30/12h00 à 13h30/17h30
Contrat : 37 heures
Avantages :
¿ Ticket Restaurants : 10.30 € (60% pris en charge par l'employeur)
¿ 13 ème mois
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une forte aisance relationnelle et une bonne maîtrise des outils informatiques
Vous avez une capacité d'organisation avec rigueur et savoir gérer les priorités.
Nous attendons avec impatience votre CV
Notre client, situé à Aix les Milles, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve)
Votre mission :
- Gestion du standard (appel entrant et sortant)
- Etablissement et suivi des factures clients
- Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs
- Planification des interventions
- Relance des factures impayés
- Saisie des variables de paies (environ une trentaine)
Horaires : De 8h30/12h00 à 13h30/17h30
Contrat : 37 heures
Avantages :
¿ Ticket Restaurants : 10.30 € (60% pris en charge par l'employeur)
¿ 13 ème mois
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une forte aisance relationnelle et une bonne maîtrise des outils informatiques
Vous avez une capacité d'organisation avec rigueur et savoir gérer les priorités.
Nous attendons avec impatience votre CV
Notre client, situé à Aix les Milles, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.