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Rattaché(e) au Pôle Relations Clients, vous intégrerez une équipe dédiée à l'accompagnement administratif et réglementaire des professionnels de l'immobilier.
Votre mission principale sera de traiter et saisir les demandes d'autorisations d'exercice dans le cadre du renouvellement annuel des attestations.
Vos tâches incluent :
La saisie et le suivi des dossiers administratifs réglementés
Le respect strict des délais légaux imposés par l'activité
L'utilisation de logiciels spécifiques métiers
La facturation liée aux prestations réalisées
La gestion des documents officiels avec rigueur et confidentialité
¿¿ Formation : Bac +2/3 en assistanat administratif ou juridique
¿ Expérience exigée dans le traitement de documents administratifs réglementés
¿¿ Excellente maîtrise de l'outil informatique et capacité d'adaptation rapide à différents logiciels internes
¿ Rigueur, gestion du temps, sens de l'organisation et respect des délais
¿¿ Sens du service client, aisance relationnelle et travail en équipe
¿¿ Cette opportunité vous correspond ? Rejoignez une structure au cœur de l'accompagnement des professionnels et contribuez à la fluidité des démarches réglementaires essentielles au tissu économique local.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur institutionnel reconnu pour son engagement auprès des professionnels et des entreprises, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / Juridique dans le cadre d'un renfort temporaire d'activité.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.