postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles compétences apporterez-vous en tant qu'Agent administratif logistique (F/H) pour transformer notre équipe ?
Rejoignez notre client pour assurer l'efficacité des opérations logistiques au quotidien, de la gestion des commandes à la réalisation d'inventaires.
- Editer quotidiennement les bons de groupage commande et effectuer les audits de conformité
- Lancer et suivre les commandes client, garantissant le respect des délais contractuels
- Analyser les produits non préparés et renforcer la préparation de commande si nécessaire
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12.86 euros/heure + 5.65€ d'indemnité de panier/jour
- Horaires : 11h-19h du lundi au vendredi 35h/semaine
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous êtes un.e Agent Administratif passionné.e par la logistique, doté.e d'une organisation rigoureuse et de compétences inégalées.
- Expérience en logistique avec maîtrise de SAP et la suite Office souhaitée
- Organisé.e et précis.e dans l'édition et l'audit de documents
- Capacité à réaliser des inventaires et gérer les délais de commande
- Diplôme en gestion administrative ou certification en logistique recommandé.e
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à AUTRECHE, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez conquis par les valeurs humaines, la bienveillance envers les salariés et les sujets stimulants que défend notre client. Une mentalité forte qui saura vous convaincre.
Quelles compétences apporterez-vous en tant qu'Agent administratif logistique (F/H) pour transformer notre équipe ?
Rejoignez notre client pour assurer l'efficacité des opérations logistiques au quotidien, de la gestion des commandes à la réalisation d'inventaires.
- Editer quotidiennement les bons de groupage commande et effectuer les audits de conformité
- Lancer et suivre les commandes client, garantissant le respect des délais contractuels
- Analyser les produits non préparés et renforcer la préparation de commande si nécessaire
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 12.86 euros/heure + 5.65€ d'indemnité de panier/jour
- Horaires : 11h-19h du lundi au vendredi 35h/semaine
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous êtes un.e Agent Administratif passionné.e par la logistique, doté.e d'une organisation rigoureuse et de compétences inégalées.
- Expérience en logistique avec maîtrise de SAP et la suite Office souhaitée
- Organisé.e et précis.e dans l'édition et l'audit de documents
- Capacité à réaliser des inventaires et gérer les délais de commande
- Diplôme en gestion administrative ou certification en logistique recommandé.e
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à AUTRECHE, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez conquis par les valeurs humaines, la bienveillance envers les salariés et les sujets stimulants que défend notre client. Une mentalité forte qui saura vous convaincre.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.