postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment vos compétences en administration pourraient-elles enrichir le poste d'Agent administratif (F/H) ?
Notre client recherche un professionnel pour accomplir diverses tâches administratives, assurer la gestion des relations clients et fournisseurs, et organiser les flux logistiques.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs, tout en communiquant les tarifs des matières premières
- Enregistrer les fournisseurs, peser les marchandises, établir les bons de caisse, émettre et traiter les factures d'achat et de vente
- Planifier les rotations, gérer le planning de répartition, affréter les transporteurs et préparer les documents nécessaires pour les expéditions
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 21/jours
Salaire: 12.62 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous devez posséder des compétences en accueil, secrétariat, gestion de la caisse et planification logistique.
- Accueillir et orienter les visiteurs tout en assurant la communication téléphonique
- Communiquer efficacement les prix et enregistrer des données fournisseurs dans le logiciel interne
- Gérer et documenter les pesées, facturations et paiements avec rigueur
- Coordonner logistique et planification en collaboration avec le responsable du site
- Un diplôme en gestion administrative ou équivalent est souhaité pour réussir ce poste
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le traitement et retraitement de déchets industriel urbains situé à Chauny.
Comment vos compétences en administration pourraient-elles enrichir le poste d'Agent administratif (F/H) ?
Notre client recherche un professionnel pour accomplir diverses tâches administratives, assurer la gestion des relations clients et fournisseurs, et organiser les flux logistiques.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs, tout en communiquant les tarifs des matières premières
- Enregistrer les fournisseurs, peser les marchandises, établir les bons de caisse, émettre et traiter les factures d'achat et de vente
- Planifier les rotations, gérer le planning de répartition, affréter les transporteurs et préparer les documents nécessaires pour les expéditions
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 21/jours
Salaire: 12.62 euros/heure
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Vous devez posséder des compétences en accueil, secrétariat, gestion de la caisse et planification logistique.
- Accueillir et orienter les visiteurs tout en assurant la communication téléphonique
- Communiquer efficacement les prix et enregistrer des données fournisseurs dans le logiciel interne
- Gérer et documenter les pesées, facturations et paiements avec rigueur
- Coordonner logistique et planification en collaboration avec le responsable du site
- Un diplôme en gestion administrative ou équivalent est souhaité pour réussir ce poste
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le traitement et retraitement de déchets industriel urbains situé à Chauny.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.