description.
descriptif du poste
Rattaché(e) à l'équipe commercial, vous assurez l'administration des ventes de la Business Unit (BU) Commerciale et jouez un rôle clé dans le projet stratégique de migration des données clients de l'ERP Sage vers le nouveau CRM, Microsoft Dynamics 365.
. Support à la Migration et Gestion de Données (Priorité)
Migration de Données : Assurer l'extraction, la vérification, le nettoyage et l'intégration des données relatives aux fiches clients et contrats depuis Sage (potentiellement Sage X3) vers Microsoft Dynamics 365.
Qualité des Données : Garantir la cohérence et l'intégrité des données transférées dans le nouveau CRM (Dynamics 365) et participer à la mise en place des règles de bonne gestion (gouvernance de la donnée).
Documentation : Rédiger les procédures de saisie et de gestion des fiches clients spécifiques au nouvel outil.
Administration Commerciale (ADV)
Gestion Clients : Créer, mettre à jour et maintenir l'ensemble des fiches clients et contrats dans les systèmes d'information.
Support BU Commerciale : Assurer le support administratif quotidien de la force de vente (suivi des dossiers, préparation des éléments contractuels de base).
Reporting : Participer à l'élaboration de tableaux de bord simples sur l'activité commerciale via l'extraction de données depuis le CRM.
Compétences Techniques Impératives
Maîtrise de l'ERP Sage X3 (ou expérience significative sur une version Sage).
Excellente maîtrise du CRM Microsoft Dynamics 365 (ou expérience significative sur un CRM majeur).
Maîtrise du Pack Office, notamment Excel (fonctions avancées).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Rigueur et Méthode : Capacité à garantir l'exactitude des données et à suivre des procédures complexes.
Esprit d'Analyse : Aptitude à identifier les incohérences dans les bases de données.
Autonomie et Proactivité : Capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes de migration.
Relationnel : Bon contact pour le support auprès de la force de vente et la collaboration avec les équipes IT.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client à goussainville
descriptif du poste
Rattaché(e) à l'équipe commercial, vous assurez l'administration des ventes de la Business Unit (BU) Commerciale et jouez un rôle clé dans le projet stratégique de migration des données clients de l'ERP Sage vers le nouveau CRM, Microsoft Dynamics 365.
. Support à la Migration et Gestion de Données (Priorité)
Migration de Données : Assurer l'extraction, la vérification, le nettoyage et l'intégration des données relatives aux fiches clients et contrats depuis Sage (potentiellement Sage X3) vers Microsoft Dynamics 365.
Qualité des Données : Garantir la cohérence et l'intégrité des données transférées dans le nouveau CRM (Dynamics 365) et participer à la mise en place des règles de bonne gestion (gouvernance de la donnée).
Documentation : Rédiger les procédures de saisie et de gestion des fiches clients spécifiques au nouvel outil.
Administration Commerciale (ADV)
Gestion Clients : Créer, mettre à jour et maintenir l'ensemble des fiches clients et contrats dans les systèmes d'information.
Support BU Commerciale : Assurer le support administratif quotidien de la force de vente (suivi des dossiers, préparation des éléments contractuels de base).
Reporting : Participer à l'élaboration de tableaux de bord simples sur l'activité commerciale via l'extraction de données depuis le CRM.
Compétences Techniques Impératives
Maîtrise de l'ERP Sage X3 (ou expérience significative sur une version Sage).
Excellente maîtrise du CRM Microsoft Dynamics 365 (ou expérience significative sur un CRM majeur).
Maîtrise du Pack Office, notamment Excel (fonctions avancées).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.
Rigueur et Méthode : Capacité à garantir l'exactitude des données et à suivre des procédures complexes.
Esprit d'Analyse : Aptitude à identifier les incohérences dans les bases de données.
Autonomie et Proactivité : Capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes de migration.
Relationnel : Bon contact pour le support auprès de la force de vente et la collaboration avec les équipes IT.
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