Vos missions principales seront répartie sur environ 80% de back office et 20% d'appels entrants :
- Réception et traitement des demandes administratives : abonnements, résiliations
- Suivi des demandes techniques : branchements neufs, enquêtes de conformité
- Réclamations liées à la facturation
- Traitement des demandes multi-canaux (mail, courrier, plateforme digitale…)
- Réception d'appels entrants (clients particuliers et professionnels)
- Reporting régulier de votre activité
- Veille au respect des procédures et des standards de qualité internes
Conditions de la mission :
- Taux horaire : 13,10 € / heure (selon profil)
- Avantages : 13eme mois dès la 1¿¿ heure travaillée (au prorata) ; Tickets restaurant d'une valeur 8,75 € ; prime sur objectif (1 mois de salaire si 100% d'atteinte des objectifs) ; Prime complémentaire (environ 600€/an à partir de 6 mois d'ancienneté).
- 37h hebdomadaire (plages horaires entre 8h et 19h selon planning - heures supplémentaires majorées).
- Durée de la mission : 6 mois (possibilité de renouvellement).
- Formation de type Bac+2 : Assistant administratif, Assistant de direction, GEA ou équivalent.
- Première expérience en relation client.
- Capacité d'analyse, rigueur, gestion des priorités.
- Aisance téléphonique et rédactionnelle.
- Motivation, réactivité, maturité, gestion du stress.
Notre agence recrute pour un acteur majeur engagé dans la transition écologique un Chargé de relation clients pour une mission d'intérim de 6 mois.
Vos missions principales seront répartie sur environ 80% de back office et 20% d'appels entrants :
- Réception et traitement des demandes administratives : abonnements, résiliations
- Suivi des demandes techniques : branchements neufs, enquêtes de conformité
- Réclamations liées à la facturation
- Traitement des demandes multi-canaux (mail, courrier, plateforme digitale…)
- Réception d'appels entrants (clients particuliers et professionnels)
- Reporting régulier de votre activité
- Veille au respect des procédures et des standards de qualité internes
Conditions de la mission :
- Taux horaire : 13,10 € / heure (selon profil)
- Avantages : 13eme mois dès la 1¿¿ heure travaillée (au prorata) ; Tickets restaurant d'une valeur 8,75 € ; prime sur objectif (1 mois de salaire si 100% d'atteinte des objectifs) ; Prime complémentaire (environ 600€/an à partir de 6 mois d'ancienneté).
- 37h hebdomadaire (plages horaires entre 8h et 19h selon planning - heures supplémentaires majorées).
- Durée de la mission : 6 mois (possibilité de renouvellement).
- Formation de type Bac+2 : Assistant administratif, Assistant de direction, GEA ou équivalent.
- Première expérience en relation client.
- Capacité d'analyse, rigueur, gestion des priorités.
- Aisance téléphonique et rédactionnelle.
- Motivation, réactivité, maturité, gestion du stress.
Notre agence recrute pour un acteur majeur engagé dans la transition écologique un Chargé de relation clients pour une mission d'intérim de 6 mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.