agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • le pontet, vaucluse
  • 25 831 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 mai 2025
description.

descriptif du poste


Vos missions principales seront répartie sur environ 80% de back office et 20% d'appels entrants :

- Réception et traitement des demandes administratives : abonnements, résiliations
- Suivi des demandes techniques : branchements neufs, enquêtes de conformité
- Réclamations liées à la facturation
- Traitement des demandes multi-canaux (mail, courrier, plateforme digitale…)
- Réception d'appels entrants (clients particuliers et professionnels)
- Reporting régulier de votre activité
- Veille au respect des procédures et des standards de qualité internes

Conditions de la mission :
- Taux horaire : 13,10 € / heure (selon profil)
- Avantages : 13eme mois dès la 1¿¿ heure travaillée (au prorata) ; Tickets restaurant d'une valeur 8,75 € ; prime sur objectif (1 mois de salaire si 100% d'atteinte des objectifs) ; Prime complémentaire (environ 600€/an à partir de 6 mois d'ancienneté).
- 37h hebdomadaire (plages horaires entre 8h et 19h selon planning - heures supplémentaires majorées).
- Durée de la mission : 6 mois (possibilité de renouvellement).

profil recherché


- Formation de type Bac+2 : Assistant administratif, Assistant de direction, GEA ou équivalent.
- Première expérience en relation client.
- Capacité d'analyse, rigueur, gestion des priorités.
- Aisance téléphonique et rédactionnelle.
- Motivation, réactivité, maturité, gestion du stress.

à propos de notre client


Notre agence recrute pour un acteur majeur engagé dans la transition écologique un Chargé de relation clients pour une mission d'intérim de 6 mois.

descriptif du poste


Vos missions principales seront répartie sur environ 80% de back office et 20% d'appels entrants :

- Réception et traitement des demandes administratives : abonnements, résiliations
- Suivi des demandes techniques : branchements neufs, enquêtes de conformité
- Réclamations liées à la facturation
- Traitement des demandes multi-canaux (mail, courrier, plateforme digitale…)
- Réception d'appels entrants (clients particuliers et professionnels)
- Reporting régulier de votre activité
- Veille au respect des procédures et des standards de qualité internes

Conditions de la mission :
- Taux horaire : 13,10 € / heure (selon profil)
- Avantages : 13eme mois dès la 1¿¿ heure travaillée (au prorata) ; Tickets restaurant d'une valeur 8,75 € ; prime sur objectif (1 mois de salaire si 100% d'atteinte des objectifs) ; Prime complémentaire (environ 600€/an à partir de 6 mois d'ancienneté).
- 37h hebdomadaire (plages horaires entre 8h et 19h selon planning - heures supplémentaires majorées).
- Durée de la mission : 6 mois (possibilité de renouvellement).

profil recherché


- Formation de type Bac+2 : Assistant administratif, Assistant de direction, GEA ou équivalent.
- Première expérience en relation client.
- Capacité d'analyse, rigueur, gestion des priorités.
- Aisance téléphonique et rédactionnelle.
- Motivation, réactivité, maturité, gestion du stress.

à propos de notre client


Notre agence recrute pour un acteur majeur engagé dans la transition écologique un Chargé de relation clients pour une mission d'intérim de 6 mois.

Merci, votre alerte email a bien été créée.