agent administratif (f/h).

description.

résumé

  • limoges, haute-vienne
  • 2 000 € - 2 100 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 7 juillet 2025

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descriptif du poste


Comment vos compétences d'Agent administratif (F/H) pourraient-elles être mises en valeur ici ?

Vous contribuerez au fonctionnement optimal de notre agence en assurant divers aspects administratifs et logistiques.
- Assurer la gestion de l'agence, incluant le traitement du courrier, l'accueil, l'affichage réglementaire, et le suivi des prestataires
- Gérer les processus liés au personnel, tels que les arrivées, départs, gestion du matériel, et organisation des déplacements
- Coordonner le suivi des formations obligatoires en collaboration avec le service des ressources humaines et les managers locaux

Et voici les modalités de l'offre :

Contrat: Intérim

Durée: 4/mois

Salaire: 2000 euros/mois

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Axione recherche un(e) Agent administratif polyvalent et performant, doté(e) d'excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.

- Diplôme BAC+2 en PME ou secrétariat-gestion requis
- Expérience de 3 ans dans le secteur administratif exigée
- Maîtrise du pack office pour une gestion efficace des tâches numériques
- Talents en communication et capacité à travailler en équipe essentielle

Processus de recrutement

Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !

Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Agent Administratif (f/h) pour une prise de poste au 1er septembre.

descriptif du poste


Comment vos compétences d'Agent administratif (F/H) pourraient-elles être mises en valeur ici ?

Vous contribuerez au fonctionnement optimal de notre agence en assurant divers aspects administratifs et logistiques.
- Assurer la gestion de l'agence, incluant le traitement du courrier, l'accueil, l'affichage réglementaire, et le suivi des prestataires
- Gérer les processus liés au personnel, tels que les arrivées, départs, gestion du matériel, et organisation des déplacements
- Coordonner le suivi des formations obligatoires en collaboration avec le service des ressources humaines et les managers locaux

Et voici les modalités de l'offre :

Contrat: Intérim

Durée: 4/mois

Salaire: 2000 euros/mois

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- Diplôme BAC+2 en PME ou secrétariat-gestion requis
- Expérience de 3 ans dans le secteur administratif exigée
- Maîtrise du pack office pour une gestion efficace des tâches numériques
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