agent administratif (f/h).

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résumé

  • lorient, morbihan
  • 13 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 1 année(s)
publié le 27 juin 2025

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descriptif du poste


Comment pourriez-vous transformer l'efficacité administrative en impact durable en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Vous serez en charge de la gestion et de l'organisation administrative des services juridique et patrimoine pour une variété de dossiers essentiels

- Rédiger et mettre à jour les documents juridiques et patrimoniaux, notamment les baux, locations, marchés publics et contrats divers
- Préparer et suivre administrativement les dossiers de prêts d'honneur en collaboration avec le référent et le service comptabilité
- Organiser les réunions externes, incluant la planification, l'envoi des invitations et la préparation des supports de présentation

profil recherché


Nous recherchons un(e) Agent administratif (F/H) organisé(e) et autonome pour gérer efficacement les tâches administratives complexes.

- Excellentes capacités rédactionnelles pour la gestion de documents juridiques et patrimoniaux
- Rigueur et organisation avec un focus sur le suivi administratif et la préparation des dossiers
- Compétences en coordination nécessaires pour interagir avec divers interlocuteurs
- Formation Bac +2 en administration, gestion, droit ou équivalent (exemple: BTS Support à l'action managériale)

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client variable, basé à LORIENT, propose des activités associatives variées et engagées pour répondre aux besoins de la communauté.

descriptif du poste


Comment pourriez-vous transformer l'efficacité administrative en impact durable en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Vous serez en charge de la gestion et de l'organisation administrative des services juridique et patrimoine pour une variété de dossiers essentiels

- Rédiger et mettre à jour les documents juridiques et patrimoniaux, notamment les baux, locations, marchés publics et contrats divers
- Préparer et suivre administrativement les dossiers de prêts d'honneur en collaboration avec le référent et le service comptabilité
- Organiser les réunions externes, incluant la planification, l'envoi des invitations et la préparation des supports de présentation

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- Excellentes capacités rédactionnelles pour la gestion de documents juridiques et patrimoniaux
- Rigueur et organisation avec un focus sur le suivi administratif et la préparation des dossiers
- Compétences en coordination nécessaires pour interagir avec divers interlocuteurs
- Formation Bac +2 en administration, gestion, droit ou équivalent (exemple: BTS Support à l'action managériale)

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