description.
descriptif du poste
Missions principales
L'assistant (F/H) aura pour mission de :
Créer les pochettes"DA Repreneurs" destinées aux futurs employeurs dans le cadre du transfert des salariés.
Assurer l'archivage rigoureux des dossiers administratifs des agents (DA).
Garantir la traçabilité et l'organisation physique et numérique des données traitées.
Activités détaillées
1. Préparation
Se munir de la liste Excel des salariés transmise par la coordination.
Identifier les agents concernés par la création d'une pochette DA Repreneur.
2. Création de la pochette DA Repreneur
Extraire le Dossier Administratif (DA) papier de l'agent concerné.
Identifier et photocopier les documents à insérer selon le cas du salarié :
Insérer les copies dans une nouvelle pochette DA Repreneur
Coller une étiquette nominative sur la pochette
Ranger la pochette dans le lieu dédié
3. Archivage du DA d'origine
Réinsérer les documents originaux dans le DA initial
Archiver le DA dans une boîte d'archives :
o Si nouvelle boîte : inscrire au marqueur son code (ex : NE1, NE2…)
o Saisir dans l'Excel le numéro de la boîte d'archives en face du nom du salarié
Ce poste, basé sur plusieurs centres bus de la RATP est pour 1 mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Rigueur et sens de l'organisation
Discrétion professionnelle (manipulation de données confidentielles)
Maîtrise de la bureautique (Excel, impression, étiquetage)
Bonne compréhension des consignes écrites
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant archivage et création des dossiers administratifs (DA) Repreneurs (F/H)
descriptif du poste
Missions principales
L'assistant (F/H) aura pour mission de :
Créer les pochettes"DA Repreneurs" destinées aux futurs employeurs dans le cadre du transfert des salariés.
Assurer l'archivage rigoureux des dossiers administratifs des agents (DA).
Garantir la traçabilité et l'organisation physique et numérique des données traitées.
Activités détaillées
1. Préparation
Se munir de la liste Excel des salariés transmise par la coordination.
Identifier les agents concernés par la création d'une pochette DA Repreneur.
2. Création de la pochette DA Repreneur
Extraire le Dossier Administratif (DA) papier de l'agent concerné.
Identifier et photocopier les documents à insérer selon le cas du salarié :
Insérer les copies dans une nouvelle pochette DA Repreneur
Coller une étiquette nominative sur la pochette
Ranger la pochette dans le lieu dédié
3. Archivage du DA d'origine
Réinsérer les documents originaux dans le DA initial
Archiver le DA dans une boîte d'archives :
o Si nouvelle boîte : inscrire au marqueur son code (ex : NE1, NE2…)
o Saisir dans l'Excel le numéro de la boîte d'archives en face du nom du salarié
Ce poste, basé sur plusieurs centres bus de la RATP est pour 1 mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Rigueur et sens de l'organisation
Discrétion professionnelle (manipulation de données confidentielles)
Maîtrise de la bureautique (Excel, impression, étiquetage)
Bonne compréhension des consignes écrites
Capacité à travailler en autonomie et en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant archivage et création des dossiers administratifs (DA) Repreneurs (F/H)