postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?
Dans le cadre de cette opportunité, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement des opérations administratives essentielles.
- Élaboration des plannings des chauffeurs et préparation des éléments nécessaires à leurs tournées
- Saisie précise des pointages dans le logiciel interne dédié
- Actualisation des indicateurs clés sous Excel et réalisation de diverses tâches administratives
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 60/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Ce poste requiert de solides compétences administratives et une maîtrise confirmée d'Excel et d'Outlook.
- Excellente aptitude à la gestion et à l'organisation des plannings des chauffeurs
- Compétence avérée dans la saisie de données, notamment les pointages dans le logiciel interne
- Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel pour actualiser les indicateurs
- Formation de niveau Bac ou BTS en gestion administrative ou équivalent
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client, situé à ST QUENTIN, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.
Comment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?
Dans le cadre de cette opportunité, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement des opérations administratives essentielles.
- Élaboration des plannings des chauffeurs et préparation des éléments nécessaires à leurs tournées
- Saisie précise des pointages dans le logiciel interne dédié
- Actualisation des indicateurs clés sous Excel et réalisation de diverses tâches administratives
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 60/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Ce poste requiert de solides compétences administratives et une maîtrise confirmée d'Excel et d'Outlook.
- Excellente aptitude à la gestion et à l'organisation des plannings des chauffeurs
- Compétence avérée dans la saisie de données, notamment les pointages dans le logiciel interne
- Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel pour actualiser les indicateurs
- Formation de niveau Bac ou BTS en gestion administrative ou équivalent
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client, situé à ST QUENTIN, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.