description.
descriptif du poste
Le/la salarié(e) du customer service est le point de contact des clients, après la vente. Il/elle est en charge de la rétention des clients par le biais de l'implémentation opérationnelle des clients et du suivi des expéditions. Il/elle est en charge de l'amélioration continue.
Vos Missions :
-Assurer l'élaboration, la mise à jour périodique et le suivi proactif des offres commerciales et conditions tarifaires, en servant d'interface entre la stratégie pricing et les besoins clients.
-Garantir le déploiement opérationnel des nouveaux contrats par la définition des procédures (SOP), le paramétrage des systèmes et la coordination des parties prenantes internes et internationales.
-Optimiser l'exécution des flux Import/Export en conciliant respect des procédures transport, rentabilité financière et qualité du suivi client.
-Assurer l'excellence opérationnelle et la rétention client par un suivi proactif de la qualité de service, une résolution agile des réclamations et un pilotage rigoureux des données et reportings.
profil recherché
Profil Recherché :
-Première expérience CCL attendue
-Niveau d'anglais professionnel est attendu
-Rigueur, organisation
-Aisance sociale, capacité d'écoute, empathie
Horaires : 9h - 12h30 - 14h- 17h30
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport routier, maritime et aérien, un/une Agent Customer Service (F/H).
descriptif du poste
Le/la salarié(e) du customer service est le point de contact des clients, après la vente. Il/elle est en charge de la rétention des clients par le biais de l'implémentation opérationnelle des clients et du suivi des expéditions. Il/elle est en charge de l'amélioration continue.
Vos Missions :
-Assurer l'élaboration, la mise à jour périodique et le suivi proactif des offres commerciales et conditions tarifaires, en servant d'interface entre la stratégie pricing et les besoins clients.
-Garantir le déploiement opérationnel des nouveaux contrats par la définition des procédures (SOP), le paramétrage des systèmes et la coordination des parties prenantes internes et internationales.
-Optimiser l'exécution des flux Import/Export en conciliant respect des procédures transport, rentabilité financière et qualité du suivi client.
-Assurer l'excellence opérationnelle et la rétention client par un suivi proactif de la qualité de service, une résolution agile des réclamations et un pilotage rigoureux des données et reportings.
profil recherché
Profil Recherché :
-Première expérience CCL attendue
-Niveau d'anglais professionnel est attendu
-Rigueur, organisation
-Aisance sociale, capacité d'écoute, empathie
Horaires : 9h - 12h30 - 14h- 17h30
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport routier, maritime et aérien, un/une Agent Customer Service (F/H).