agent d'accueil / secrétaire (organisme social) (f/h).

description.

résumé

  • montargis, loiret
  • 12,31 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 25 novembre 2025

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descriptif du poste


Vos missions:
- Assister la responsable du service prévention et recouvrement et effectuer le secrétariat du service prévention et recouvrement.
- Gérer l'agenda de la responsable prévention et recouvrement et effectuer les prises de rendez-vous.
- Accueillir téléphoniquement et physiquement les interlocuteurs du service en leur apportant un premier niveau de réponse et en les orientant si nécessaire.
- A la demande de la responsable prévention et recouvrement, rechercher des informations, préparer des dossiers et mettre à jour les tableaux de suivi de l'activité du service prévention et recouvrement.
- A la demande de la responsable prévention et recouvrement, contrôler, établir et rechercher des documents (reporting et extractions mensuelles...)
- Réaliser le traitement du courrier du service prévention et recouvrement et s'assurer du respect de l'engagement de service.
Gérer l'archivage documentaire du service prévention et recouvrement.
- Effectuer les contrôles avant quittancement et alerter le service gestion locative des éventuels dysfonctionnements
Horaires jounée : 35h semaine

profil recherché


Compétences téléphoniques : à l'aise au téléphone, avec un sens de l'accueil irréprochable.
Qualités personnelles : rigoureux(se), organisé(e), autonome et dynamique.
Compétences rédactionnelles et relationnelles : capacité à recueillir des informations et à planifier efficacement.
Maîtrise des outils Office : bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client...un(e) assistant(e) administratif(ve)

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Vos missions:
- Assister la responsable du service prévention et recouvrement et effectuer le secrétariat du service prévention et recouvrement.
- Gérer l'agenda de la responsable prévention et recouvrement et effectuer les prises de rendez-vous.
- Accueillir téléphoniquement et physiquement les interlocuteurs du service en leur apportant un premier niveau de réponse et en les orientant si nécessaire.
- A la demande de la responsable prévention et recouvrement, rechercher des informations, préparer des dossiers et mettre à jour les tableaux de suivi de l'activité du service prévention et recouvrement.
- A la demande de la responsable prévention et recouvrement, contrôler, établir et rechercher des documents (reporting et extractions mensuelles...)
- Réaliser le traitement du courrier du service prévention et recouvrement et s'assurer du respect de l'engagement de service.
Gérer l'archivage documentaire du service prévention et recouvrement.
- Effectuer les contrôles avant quittancement et alerter le service gestion locative des éventuels dysfonctionnements
Horaires jounée : 35h semaine

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Compétences téléphoniques : à l'aise au téléphone, avec un sens de l'accueil irréprochable.
Qualités personnelles : rigoureux(se), organisé(e), autonome et dynamique.
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