postuler simplement avec votre profil linkedin.
Pourquoi ne pas mettre votre dynamisme au service du poste de Agent d'archivage en entrepôt (F/H) ?
Rejoignez notre client dynamique pour contribuer à la gestion efficace des flux internes et au bon fonctionnement de ses opérations logistiques
- Assurer la mise en stock en organisant et optimisant les espaces de stockage
- Effectuer l'archivage et la destruction d'archives en conformité avec les procédures établies
- Conduire une navette VL pour effectuer des livraisons inter entrepôt tout en respectant les délais et les consignes de sécurité
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Rejoignez notre client en tant que Agent d'archivage en entrepôt (F/H) et apportez votre dynamisme à un environnement en constante évolution
- Sens de l'organisation pour la gestion efficace du stockage et de l'archivage des documents
- Capacité à effectuer des livraisons inter entrepôt avec professionnalisme et attention
- Formation au CACES serait un atout pour optimiser la sécurité et l'efficacité des tâches
- Adaptabilité pour gérer diverses tâches, comme la destruction d'archives et le port de charge avec efficacité
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à Fleury les Aubrais, propose des services de stockage/archivage pour répondre aux besoins de ses clients.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi ne pas mettre votre dynamisme au service du poste de Agent d'archivage en entrepôt (F/H) ?
Rejoignez notre client dynamique pour contribuer à la gestion efficace des flux internes et au bon fonctionnement de ses opérations logistiques
- Assurer la mise en stock en organisant et optimisant les espaces de stockage
- Effectuer l'archivage et la destruction d'archives en conformité avec les procédures établies
- Conduire une navette VL pour effectuer des livraisons inter entrepôt tout en respectant les délais et les consignes de sécurité
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Rejoignez notre client en tant que Agent d'archivage en entrepôt (F/H) et apportez votre dynamisme à un environnement en constante évolution
- Sens de l'organisation pour la gestion efficace du stockage et de l'archivage des documents
- Capacité à effectuer des livraisons inter entrepôt avec professionnalisme et attention
- Formation au CACES serait un atout pour optimiser la sécurité et l'efficacité des tâches
- Adaptabilité pour gérer diverses tâches, comme la destruction d'archives et le port de charge avec efficacité
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à Fleury les Aubrais, propose des services de stockage/archivage pour répondre aux besoins de ses clients.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.