description.
descriptif du poste
Quels défis captivants en tant qu'Agent de comptoir (tourisme) (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?
Au sein d'un environnement dynamique, vous serez chargé d'assurer un service client exceptionnel en offrant des solutions personnalisées et en gérant les documents commerciaux.
- Accueillir les personnes clientes en agence et par téléphone, identifier et analyser leurs besoins pour proposer des solutions appropriées
- Conseiller sur le choix des équipements, leur utilisation, ainsi que sur la réglementation en vigueur
- Établir les devis, les bons de livraison et les propositions de vente pour concrétiser les transactions
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 7/jours renouvelable
- Salaire: 12 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Le candidat idéal doit posséder une compétence avérée en accueil et conseil pour offrir un service client exceptionnel.
- Aptitude à communiquer avec aisance et courtoisie en face-à-face et par téléphone
- Capacité d'analyse pour identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
- Compétence en gestion administrative incluant l'établissement de devis et bons de livraison
- Diplôme en Tourisme ou formation équivalente souhaitée pour une compréhension approfondie du secteur
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à SAINT JEAN DE LA RUELLE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
descriptif du poste
Quels défis captivants en tant qu'Agent de comptoir (tourisme) (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?
Au sein d'un environnement dynamique, vous serez chargé d'assurer un service client exceptionnel en offrant des solutions personnalisées et en gérant les documents commerciaux.
- Accueillir les personnes clientes en agence et par téléphone, identifier et analyser leurs besoins pour proposer des solutions appropriées
- Conseiller sur le choix des équipements, leur utilisation, ainsi que sur la réglementation en vigueur
- Établir les devis, les bons de livraison et les propositions de vente pour concrétiser les transactions
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 7/jours renouvelable
- Salaire: 12 euros/heure
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Le candidat idéal doit posséder une compétence avérée en accueil et conseil pour offrir un service client exceptionnel.
- Aptitude à communiquer avec aisance et courtoisie en face-à-face et par téléphone
- Capacité d'analyse pour identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
- Compétence en gestion administrative incluant l'établissement de devis et bons de livraison
- Diplôme en Tourisme ou formation équivalente souhaitée pour une compréhension approfondie du secteur
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à SAINT JEAN DE LA RUELLE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.