Rattaché(e) au Responsable d'atelier, vous assurez le service à la clientèle, le rangement de la cour, le nettoyage et la vérification du matériel mis à la disposition des clients (plateformes, nacelles sur VL et PL, nacelles articulées, nacelles araignées,…).
Vos principales missions seront :
Préparer le matériel en fonction des indications et priorités définies par l'agence et vérifier le bon état de marche des engins Expliquer le fonctionnement du matériel au client et l'aider au chargement Transmettre les informations nécessaires à l'établissement du contrat de location et les observations éventuelles du client Accueillir le client au retour de location et l'aider à décharger le matériel Vérifier le bon état de marche du matériel au retour et relever les anomalies éventuelles Ranger le matériel sur le parc en respectant les zones définies et le plan de rangement de la cour Assurer la propreté et la qualité visuelle du parc Effectuer les éventuelles réparations mineures (1er niveau, feux, retouches peinture,…)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous êtes issu(e) d'une formation maintenance des équipements industriels ou maintenance engins TP ou agricoles.
Professionnel(le) de la mécanique, rigoureux (se), vous justifiez d'une expérience réussie dans un environnement similaire.
Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe, alors POSTULEZ !
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client basé à Villeneuve St Germain un AGENT DE PARC (F/H).
descriptif du poste
Rattaché(e) au Responsable d'atelier, vous assurez le service à la clientèle, le rangement de la cour, le nettoyage et la vérification du matériel mis à la disposition des clients (plateformes, nacelles sur VL et PL, nacelles articulées, nacelles araignées,…).
Vos principales missions seront :
Préparer le matériel en fonction des indications et priorités définies par l'agence et vérifier le bon état de marche des engins Expliquer le fonctionnement du matériel au client et l'aider au chargement Transmettre les informations nécessaires à l'établissement du contrat de location et les observations éventuelles du client Accueillir le client au retour de location et l'aider à décharger le matériel Vérifier le bon état de marche du matériel au retour et relever les anomalies éventuelles Ranger le matériel sur le parc en respectant les zones définies et le plan de rangement de la cour Assurer la propreté et la qualité visuelle du parc Effectuer les éventuelles réparations mineures (1er niveau, feux, retouches peinture,…)
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous êtes issu(e) d'une formation maintenance des équipements industriels ou maintenance engins TP ou agricoles.
Professionnel(le) de la mécanique, rigoureux (se), vous justifiez d'une expérience réussie dans un environnement similaire.
Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe, alors POSTULEZ !
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client basé à Villeneuve St Germain un AGENT DE PARC (F/H).
qualification
Agent de maintenance (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu-delà des compétences nécessaires en administratif, l'assistant commercial travaille en binôme avec les consultants sur les dossiers « offres et demandes ». Vous devez avoir une très bonne connaissance de l'entreprise, de son activité, son environnement et aussi du secteur de l'Aisne.Afin d'assurer l'interface entre les clients et le consultant, vous assurerez le traitement commercial des dossiers en cours :- Possibilité de création de
descriptif du posteAu-delà des compétences nécessaires en administratif, l'assistant commercial travaille en binôme avec les consultants sur les dossiers « offres et demandes ». Vous devez avoir une très bonne connaissance de l'entreprise, de son activité, son environnement et aussi du secteur de l'Aisne.Afin d'assurer l'interface entre les clients et le consultant, vous assurerez le traitement commercial des dossiers en cours :- Possibilité de création de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.