postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de l'équipe comptable, vous aurez pour mission principale la gestion d'un portefeuille de comptes clients :
Analyse des soldes de comptes (échus et à échoir)
Contacts téléphoniques avec les clients
Création et suivi des promesses de paiement
Création et suivi des factures contestées
Relances internes auprès des agences
Régularisation des comptes (lettrage, ajustements...)
Mise en place et rédaction du mode opératoire de relance si nécessaire
Développement du prélèvement automatique et des LCR (Lettres de change relevé)
Proposition de facturation électronique
Anticipation des dépassements de lignes de crédit
Suivi du service crédit sur les actions engagées en cas de dépassement
Point d'activité régulier avec le responsable de service
Détails de l'offre
Contrat : Intérim
Durée : 4 mois
Salaire : Selon profil
Vous devez être rigoureux, courtois et autonome, et posséder un bon esprit d'équipe.
Une aisance dans le contact téléphonique ainsi que dans la rédaction des écrits est demandée.
Vous devez également posséder :
Une formation comptable (maîtrise du compte client)
Un bon sens de la relation clients
Des connaissances sur Excel et Word
La maîtrise de l'environnement SAP et une expérience dans le recouvrement seraient appréciées.
Processus de recrutement :
Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à MONTAIGU, recherche une personne pour renforcer l'équipe comptabilité, en tant que chargé de recouvrement (F/H)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à la mentalité ambitieuse et dynamique, axée sur l'innovation, les perspectives d'évolution et la position de leader de son marché.
Au sein de l'équipe comptable, vous aurez pour mission principale la gestion d'un portefeuille de comptes clients :
Analyse des soldes de comptes (échus et à échoir)
Contacts téléphoniques avec les clients
Création et suivi des promesses de paiement
Création et suivi des factures contestées
Relances internes auprès des agences
Régularisation des comptes (lettrage, ajustements...)
Mise en place et rédaction du mode opératoire de relance si nécessaire
Développement du prélèvement automatique et des LCR (Lettres de change relevé)
Proposition de facturation électronique
Anticipation des dépassements de lignes de crédit
Suivi du service crédit sur les actions engagées en cas de dépassement
Point d'activité régulier avec le responsable de service
Détails de l'offre
Contrat : Intérim
Durée : 4 mois
Salaire : Selon profil
Vous devez être rigoureux, courtois et autonome, et posséder un bon esprit d'équipe.
Une aisance dans le contact téléphonique ainsi que dans la rédaction des écrits est demandée.
Vous devez également posséder :
Une formation comptable (maîtrise du compte client)
Un bon sens de la relation clients
Des connaissances sur Excel et Word
La maîtrise de l'environnement SAP et une expérience dans le recouvrement seraient appréciées.
Processus de recrutement :
Vous recherchez un nouveau défi professionnel ? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Notre client, basé à MONTAIGU, recherche une personne pour renforcer l'équipe comptabilité, en tant que chargé de recouvrement (F/H)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à la mentalité ambitieuse et dynamique, axée sur l'innovation, les perspectives d'évolution et la position de leader de son marché.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.