postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des situations contentieuses tout en veillant à préserver l'image et les intérêts économiques de l'entreprise. Vos principales responsabilités seront :
- Assurer la conformité réglementaire, la légitimité et l'opportunité des procédures de recouvrement (amiables ou judiciaires).
-Gérer les dossiers contentieux des locataires en manquement à leurs obligations contractuelles.
-Mettre en place et suivre les procédures d'expulsion et de recouvrement, en lien avec les différents acteurs internes et externes.
-Piloter les actions des cabinets de recouvrement, en coordination avec l'équipe.
-Tracer l'ensemble des actions menées dans le système d'information afin d'assurer le suivi rigoureux des dossiers.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. ( le niveau bac+2 est obligatoire)
Les critères demandées pour le poste sont:
Une expérience souhaitée dans la gestion de contentieux locatif ou au sein d'un organisme HLM, d'un cabinet d'huissier ou d'un service juridique.
Une connaissance du droit immobilier, du droit des contrats, des procédures de recouvrement et d'expulsion.
Une maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels métiers (type Aareon, Imhoweb ou équivalent).Rigueur, méthode, organisation.
Une aisance relationnelle et capacité à gérer des situations conflictuelles avec professionnalisme.
Une capacité d'analyse, esprit de synthèse et sens des priorités.
Une discrétion et respect de la confidentialité.
Le travail en équipe pluridisciplinaire.
Vous êtes disponible et le profil de poste vous correspond, n'hésitez pas à postuler!
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à St Savine un Gestionnaire contentieux (f/h)
Au sein de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des situations contentieuses tout en veillant à préserver l'image et les intérêts économiques de l'entreprise. Vos principales responsabilités seront :
- Assurer la conformité réglementaire, la légitimité et l'opportunité des procédures de recouvrement (amiables ou judiciaires).
-Gérer les dossiers contentieux des locataires en manquement à leurs obligations contractuelles.
-Mettre en place et suivre les procédures d'expulsion et de recouvrement, en lien avec les différents acteurs internes et externes.
-Piloter les actions des cabinets de recouvrement, en coordination avec l'équipe.
-Tracer l'ensemble des actions menées dans le système d'information afin d'assurer le suivi rigoureux des dossiers.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. ( le niveau bac+2 est obligatoire)
Les critères demandées pour le poste sont:
Une expérience souhaitée dans la gestion de contentieux locatif ou au sein d'un organisme HLM, d'un cabinet d'huissier ou d'un service juridique.
Une connaissance du droit immobilier, du droit des contrats, des procédures de recouvrement et d'expulsion.
Une maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels métiers (type Aareon, Imhoweb ou équivalent).Rigueur, méthode, organisation.
Une aisance relationnelle et capacité à gérer des situations conflictuelles avec professionnalisme.
Une capacité d'analyse, esprit de synthèse et sens des priorités.
Une discrétion et respect de la confidentialité.
Le travail en équipe pluridisciplinaire.
Vous êtes disponible et le profil de poste vous correspond, n'hésitez pas à postuler!
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à St Savine un Gestionnaire contentieux (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.