postuler simplement avec votre profil linkedin.
Missions principales :
¿¿ Planification des collectes :
Répondre aux demandes de programmation des clients sous 48h.
Utiliser le bordereau de demande d'enlèvement (BDE) pour toute planification.
Définir et optimiser les tournées de collecte par zone géographique.
Planifier les quantités à réception en tenant compte des capacités du site.
Prioriser les clients sous contrat et les flux compatibles avec les capacités de traitement.
Organiser les affrètements et saisir les tournées dans le logiciel.
Préparer et mettre à jour les plannings et fiches de tournée.
Vérifier les informations contractuelles et les tarifs à jour.
Veiller à ce que les transporteurs aient un protocole de sécurité valide.
¿¿ Accueil des chauffeurs & suivi :
Accueillir les chauffeurs et les faire signer le registre d'accueil.
Présenter les consignes de sécurité du site.
Vérifier la programmation des livraisons et la conformité ADR des véhicules.
Mettre à jour les données dans les outils de suivi .
Contrôler les documents de transport (BSD) et orienter les chauffeurs sur le site.
Transmettre les dossiers de réception aux opérateurs terrain.
Remonter les éventuelles non-conformités et suivre les actions correctives.
Les horaires de travail: Du Lundi au Vendredi de 8h à 16h
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en Logistique et avoir au moins 1 année d'expérience et/ou être un ancien conducteur PL/SPL
ADR 1.3 obligatoire.
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers
Sens de l'organisation, réactivité, rigueur et bon relationnel.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Agent de Planification (F/H) rigoureux et organisé(e), titulaire de l'ADR 1.3, pour intégrer une équipe dynamique dans le secteur de la gestion des déchets.
Missions principales :
¿¿ Planification des collectes :
Répondre aux demandes de programmation des clients sous 48h.
Utiliser le bordereau de demande d'enlèvement (BDE) pour toute planification.
Définir et optimiser les tournées de collecte par zone géographique.
Planifier les quantités à réception en tenant compte des capacités du site.
Prioriser les clients sous contrat et les flux compatibles avec les capacités de traitement.
Organiser les affrètements et saisir les tournées dans le logiciel.
Préparer et mettre à jour les plannings et fiches de tournée.
Vérifier les informations contractuelles et les tarifs à jour.
Veiller à ce que les transporteurs aient un protocole de sécurité valide.
¿¿ Accueil des chauffeurs & suivi :
Accueillir les chauffeurs et les faire signer le registre d'accueil.
Présenter les consignes de sécurité du site.
Vérifier la programmation des livraisons et la conformité ADR des véhicules.
Mettre à jour les données dans les outils de suivi .
Contrôler les documents de transport (BSD) et orienter les chauffeurs sur le site.
Transmettre les dossiers de réception aux opérateurs terrain.
Remonter les éventuelles non-conformités et suivre les actions correctives.
Les horaires de travail: Du Lundi au Vendredi de 8h à 16h
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en Logistique et avoir au moins 1 année d'expérience et/ou être un ancien conducteur PL/SPL
ADR 1.3 obligatoire.
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers
Sens de l'organisation, réactivité, rigueur et bon relationnel.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Agent de Planification (F/H) rigoureux et organisé(e), titulaire de l'ADR 1.3, pour intégrer une équipe dynamique dans le secteur de la gestion des déchets.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.