résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
À travers ce rôle, vous contribuez à la gestion efficace des procédures administratives et relationnelles au sein de la collectivité en assurant un service de recensement qualitatif
- Gérer un secteur selon un plan défini
- Fournir les documents nécessaires au recensement de la population auprès des résidents
- Enregistrer les informations recueillies lors de la campagne de recensement sur des tablettes numériques
- Assurer une présentation professionnelle lors des visites à domicile chez les particuliers
- Coordonner les activités de recensement avec précision et efficacité
- Maintenir la confidentialité et l'intégrité des données collectées lors des interactions avec les citoyens
Voici le contrat proposé et les conditions suivantes :
- Contrat: CDD
- Durée: 1/mois
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Indemnité kilométrique
- Ordinateur professionnel
- Primes au bulletin récolté
Ce poste requiert une personne méticuleuse et respectueuse, capable de gérer efficacement les processus de recensement avec courtoisie et professionnalisme.
- Aisance avec les outils numériques pour la saisie des données sur tablettes
- Excellentes compétences interpersonnelles et présentation soignée pour interagir avec les particuliers à domicile
- Capacité à organiser et distribuer efficacement les documents nécessaires au recensement
- Sens de la rigueur et respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement des opérations de recensement
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Nous travaillons en partenariat avec la commune d'Evian-les-Bains pour assurer le projet de recensement de la commune en 2026.
Pourquoi rejoindre ce projet ?
Le recensement de la population d'une commune est un projet stimulant. Cela permet de compter les habitants et recueillir les informations liés à aux caractéristiques de chacun d'entre eux.
Ces données permettent ensuite au développement de projets au sein de la commune.
À travers ce rôle, vous contribuez à la gestion efficace des procédures administratives et relationnelles au sein de la collectivité en assurant un service de recensement qualitatif
- Gérer un secteur selon un plan défini
- Fournir les documents nécessaires au recensement de la population auprès des résidents
- Enregistrer les informations recueillies lors de la campagne de recensement sur des tablettes numériques
- Assurer une présentation professionnelle lors des visites à domicile chez les particuliers
- Coordonner les activités de recensement avec précision et efficacité
- Maintenir la confidentialité et l'intégrité des données collectées lors des interactions avec les citoyens
Voici le contrat proposé et les conditions suivantes :
- Contrat: CDD
- Durée: 1/mois
Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Indemnité kilométrique
- Ordinateur professionnel
- Primes au bulletin récolté
Ce poste requiert une personne méticuleuse et respectueuse, capable de gérer efficacement les processus de recensement avec courtoisie et professionnalisme.
- Aisance avec les outils numériques pour la saisie des données sur tablettes
- Excellentes compétences interpersonnelles et présentation soignée pour interagir avec les particuliers à domicile
- Capacité à organiser et distribuer efficacement les documents nécessaires au recensement
- Sens de la rigueur et respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement des opérations de recensement
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Nous travaillons en partenariat avec la commune d'Evian-les-Bains pour assurer le projet de recensement de la commune en 2026.
Pourquoi rejoindre ce projet ?
Le recensement de la population d'une commune est un projet stimulant. Cela permet de compter les habitants et recueillir les informations liés à aux caractéristiques de chacun d'entre eux.
Ces données permettent ensuite au développement de projets au sein de la commune.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.