postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de la Direction Finance-Comptabilité, vous assurez la gestion d'un portefeuille fournisseurs en lien avec le service achats et le service approbation. Vous prenez également en charge le traitement des opérations liées aux encaissements et aux créances clients.
Missions principales :
. Enregistrement, analyse et contrôle des factures fournisseurs via le logiciel de dématérialisation ESKER
. Suivi et contrôle des factures fournisseurs bloquées
. Gestion des demandes de validation des factures (bons de réception, écarts de prix, quantités, litiges)
. Enregistrement journalier des opérations diverses (reclassement des comptes, régularisations, pertes et profits)
. Gestion des appels et mails fournisseurs et clients
. Proposition d'améliorations des process comptables et systèmes d'information
. Analyse des erreurs et recherche des informations pour corrections
. Suivi et lettrage des encaissements clients (virements, CB, chèques…)
. Réalisation des rapprochements bancaires
. Gestion des relances clients (téléphone, mail, courrier) via le logiciel Sidetrade basé sur l'intelligence artificielle
Conditions :
. Temps plein 39h dont 4 heures supplémentaires
. Horaires : du Lundi au jeudi : 8h00 – 16h30 et Vendredi : 8h00 – 15h30
. Bonne maîtrise d'Excel
. Connaissances solides en comptabilité
. Respect strict de la confidentialité et des règles RGPD
. Méthode, rigueur, autonomie et sens de l'organisation
. Bonnes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe
. Réactivité, dynamisme et sérieux
L'agence Randstad Saint-Étienne recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Comptable (F/H).
Au sein de la Direction Finance-Comptabilité, vous assurez la gestion d'un portefeuille fournisseurs en lien avec le service achats et le service approbation. Vous prenez également en charge le traitement des opérations liées aux encaissements et aux créances clients.
Missions principales :
. Enregistrement, analyse et contrôle des factures fournisseurs via le logiciel de dématérialisation ESKER
. Suivi et contrôle des factures fournisseurs bloquées
. Gestion des demandes de validation des factures (bons de réception, écarts de prix, quantités, litiges)
. Enregistrement journalier des opérations diverses (reclassement des comptes, régularisations, pertes et profits)
. Gestion des appels et mails fournisseurs et clients
. Proposition d'améliorations des process comptables et systèmes d'information
. Analyse des erreurs et recherche des informations pour corrections
. Suivi et lettrage des encaissements clients (virements, CB, chèques…)
. Réalisation des rapprochements bancaires
. Gestion des relances clients (téléphone, mail, courrier) via le logiciel Sidetrade basé sur l'intelligence artificielle
Conditions :
. Temps plein 39h dont 4 heures supplémentaires
. Horaires : du Lundi au jeudi : 8h00 – 16h30 et Vendredi : 8h00 – 15h30
. Bonne maîtrise d'Excel
. Connaissances solides en comptabilité
. Respect strict de la confidentialité et des règles RGPD
. Méthode, rigueur, autonomie et sens de l'organisation
. Bonnes qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe
. Réactivité, dynamisme et sérieux
L'agence Randstad Saint-Étienne recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Comptable (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.