aide comptable (h/f) (f/h).

description.

résumé

  • saint-vigor-d'ymonville, seine-maritime
  • 30 000 € - 34 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 20 octobre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Pourquoi ne pas relever le défi d'un rôle d'Aide comptable (F/H) captivant ?

Rejoignez une organisation dynamique où vous serez chargé de veiller à la gestion précise et efficace des comptes fournisseurs et clients.

- Contrôler et saisir les factures fournisseurs avec attention aux détails
- Imputer les comptes comptables pour une catégorisation financière précise
- Vérifier les dates d'échéance et gérer les règlements fournisseurs
- Justifier les soldes des comptes clients et fournisseurs pour une transparence totale
- Suivre les échéances, relancer les impayés et résoudre les litiges clients efficacement

profil recherché


Nous recherchons un(e) Aide comptable (F/H) motivé(e), ayant un minimum de 2 ans d'expérience, pour rejoindre un environnement dynamique et stimulant.

- Diplôme en comptabilité ou BTS Comptabilité et gestion, un véritable atout
- Maîtrise du contrôle et de la saisie des factures fournisseurs, avec un souci du détail
- Compétence en imputation des comptes comptables, assurant une organisation rigoureuse
- Capacité à justifier les soldes des comptes fournisseurs et clients avec précision
- Expérience en surveillance des échéances et relances efficaces des impayés

Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil aide comptable (H/F).

Comment venir travailler ?

En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Rejoindre cette entreprise, c'est adopter des valeurs qui encouragent la prise de risque et l'innovation dans un environnement stimulant et humain, offrant une stabilité à long terme.

descriptif du poste


Pourquoi ne pas relever le défi d'un rôle d'Aide comptable (F/H) captivant ?

Rejoignez une organisation dynamique où vous serez chargé de veiller à la gestion précise et efficace des comptes fournisseurs et clients.

- Contrôler et saisir les factures fournisseurs avec attention aux détails
- Imputer les comptes comptables pour une catégorisation financière précise
- Vérifier les dates d'échéance et gérer les règlements fournisseurs
- Justifier les soldes des comptes clients et fournisseurs pour une transparence totale
- Suivre les échéances, relancer les impayés et résoudre les litiges clients efficacement

profil recherché


Nous recherchons un(e) Aide comptable (F/H) motivé(e), ayant un minimum de 2 ans d'expérience, pour rejoindre un environnement dynamique et stimulant.

- Diplôme en comptabilité ou BTS Comptabilité et gestion, un véritable atout
- Maîtrise du contrôle et de la saisie des factures fournisseurs, avec un souci du détail
- Compétence en imputation des comptes comptables, assurant une organisation rigoureuse
- Capacité à justifier les soldes des comptes fournisseurs et clients avec précision
- Expérience en surveillance des échéances et relances efficaces des impayés

Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil aide comptable (H/F).

Comment venir travailler ?

En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Rejoindre cette entreprise, c'est adopter des valeurs qui encouragent la prise de risque et l'innovation dans un environnement stimulant et humain, offrant une stabilité à long terme.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.