Comment envisageriez-vous de sublimer votre expertise comme Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ?
Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous participerez activement au bien-être et au confort des résidents
- Assurer les soins d'hygiène et de confort aux résidents
- Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents
- Participer aux activités quotidiennes et à l'accompagnement des résidents dans leurs besoins personnels
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: variable
- Salaire: à partir de 12 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal sera généreux, empathique et attentif aux besoins des personnes âgées
- Une capacité d'écoute et de communication exceptionnelle pour favoriser le bien-être des résidents
- Un engagement envers l'empathie et la bienveillance pour accompagner chaque résident avec dignité
- Possession du Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou expérience requise
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe, garantissant un environnement serein et sécurisé
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client est un établissement situé à LE MAYET DE MONTAGNE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Dans cet établissement, le bien-être des salarié(e)s est primordial, avec des sujets stimulants et de fortes valeurs humaines qui vous permettront de vous épanouir professionnellement tout en contribuant à une mission essentielle.
Comment envisageriez-vous de sublimer votre expertise comme Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ?
Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous participerez activement au bien-être et au confort des résidents
- Assurer les soins d'hygiène et de confort aux résidents
- Collaborer avec l'équipe médicale pour surveiller l'état de santé des résidents
- Participer aux activités quotidiennes et à l'accompagnement des résidents dans leurs besoins personnels
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: variable
- Salaire: à partir de 12 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal sera généreux, empathique et attentif aux besoins des personnes âgées
- Une capacité d'écoute et de communication exceptionnelle pour favoriser le bien-être des résidents
- Un engagement envers l'empathie et la bienveillance pour accompagner chaque résident avec dignité
- Possession du Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) ou expérience requise
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe, garantissant un environnement serein et sécurisé
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client est un établissement situé à LE MAYET DE MONTAGNE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Dans cet établissement, le bien-être des salarié(e)s est primordial, avec des sujets stimulants et de fortes valeurs humaines qui vous permettront de vous épanouir professionnellement tout en contribuant à une mission essentielle.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.