Comment contribuer à améliorer le quotidien des résidents en tant qu'Aide soignant(e) dans notre établissement ?
Les personnes titulaires de ce poste contribuent activement au bien-être des résidents de l'établissement pour personnes âgées, en assurant un accompagnement quotidien de qualité.
- Fournir des soins d'hygiène et de confort aux résidents tout en respectant leur dignité et leurs besoins individuels
- Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour assurer le suivi des prescriptions et le bon déroulement des soins
- Participer à l'animation d'activités favorisant le maintien du lien social et le bien-être des résidents
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 17/jours
- Salaire: 1920 euros/mois
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Accompagnement déménagement
- Avantages CSE
- Crèche
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- RTT
- Team buildings
- Téléphone pro
- Tickets restaurants
- Véhicule de service
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Recherchons un(e) Aide-soignant(e) avec au moins deux ans d'expérience en établissement pour personnes âgées.
- Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) requis
- Excellentes compétences en soins et en accompagnement quotidien
- Capacité à travailler en équipe dans un environnement exigeant
- Aptitude à communiquer avec empathie et respect envers les résidents et collègues
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client est un établissement situé à BEAUMONT DU VENTOUX qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez cet établissement, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son attention particulière portée au bien-être de ses salarié(e)s, offrant un environnement de travail épanouissant et motivant.
Comment contribuer à améliorer le quotidien des résidents en tant qu'Aide soignant(e) dans notre établissement ?
Les personnes titulaires de ce poste contribuent activement au bien-être des résidents de l'établissement pour personnes âgées, en assurant un accompagnement quotidien de qualité.
- Fournir des soins d'hygiène et de confort aux résidents tout en respectant leur dignité et leurs besoins individuels
- Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour assurer le suivi des prescriptions et le bon déroulement des soins
- Participer à l'animation d'activités favorisant le maintien du lien social et le bien-être des résidents
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 17/jours
- Salaire: 1920 euros/mois
Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Accompagnement déménagement
- Avantages CSE
- Crèche
- Espaces bien-être
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- RTT
- Team buildings
- Téléphone pro
- Tickets restaurants
- Véhicule de service
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Recherchons un(e) Aide-soignant(e) avec au moins deux ans d'expérience en établissement pour personnes âgées.
- Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) requis
- Excellentes compétences en soins et en accompagnement quotidien
- Capacité à travailler en équipe dans un environnement exigeant
- Aptitude à communiquer avec empathie et respect envers les résidents et collègues
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client est un établissement situé à BEAUMONT DU VENTOUX qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Découvrez cet établissement, reconnu pour ses fortes valeurs humaines et son attention particulière portée au bien-être de ses salarié(e)s, offrant un environnement de travail épanouissant et motivant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.