Quelle contribution significative apporterez-vous en tant qu'Aide soignant(e) au sein de notre établissement pour personnes âgées ?
Dans un environnement accueillant des personnes âgées, vous contribuez au bien-être physique et psychologique des résidents
- Veiller à l'entretien de l'espace de vie du résident, incluant le nettoyage et la préparation de son lit
- Apporter une assistance quotidienne aux résidents, notamment pour leur toilette, habillage, alimentation et déplacements
- Effectuer des vérifications de santé, comme le contrôle de la température et l'évaluation des pansements
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 14/jours
- Salaire: 13.5 euros/heure
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) compétent(e), bienveillant(e) et expérimenté(e) dans le soin aux personnes âgées.
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
- Expérience de 2 ans en établissement pour personnes âgées
- Compétences en soins d'hygiène et assistance quotidienne
- Aptitude à apporter un soutien psychologique aux patients et à leurs proches
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est un établissement situé proche de Josselin qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s, incarnant de fortes valeurs humaines et offrant une organisation à taille humaine, propice à l'épanouissement professionnel.
Quelle contribution significative apporterez-vous en tant qu'Aide soignant(e) au sein de notre établissement pour personnes âgées ?
Dans un environnement accueillant des personnes âgées, vous contribuez au bien-être physique et psychologique des résidents
- Veiller à l'entretien de l'espace de vie du résident, incluant le nettoyage et la préparation de son lit
- Apporter une assistance quotidienne aux résidents, notamment pour leur toilette, habillage, alimentation et déplacements
- Effectuer des vérifications de santé, comme le contrôle de la température et l'évaluation des pansements
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 14/jours
- Salaire: 13.5 euros/heure
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) compétent(e), bienveillant(e) et expérimenté(e) dans le soin aux personnes âgées.
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
- Expérience de 2 ans en établissement pour personnes âgées
- Compétences en soins d'hygiène et assistance quotidienne
- Aptitude à apporter un soutien psychologique aux patients et à leurs proches
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est un établissement situé proche de Josselin qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s, incarnant de fortes valeurs humaines et offrant une organisation à taille humaine, propice à l'épanouissement professionnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.