Comment pourriez-vous enrichir le bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement ?
Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez le bien-être et la sécurité des résidents pendant la nuit
- Effectuer des rondes régulières de surveillance et répondre promptement aux sonnettes des résidents
- Entretenir les parties communes pour maintenir un environnement propre et accueillant
- Assurer l'entretien régulier du linge des résidents et de l'établissement
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours durant les fetes de fin d'année
- Salaire: 11.88 euros/heure + IFM + ICCP
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Le(a) candidat(e) idéal(e) possède 2 ans d'expérience comme Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées.
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis ou équivalence
- Capacité à travailler de manière autonome, notamment pendant les nuits
- Compétence en entretien des espaces communs et du linge
- Aptitude à gérer les urgences et répondre aux sonnettes efficacement
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client est un établissement situé à LOGUIVY PLOUGRAS qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Dans cet établissement à taille humaine, les fortes valeurs humaines et la valorisation des efforts individuel(le)s sont au cœur de la vision, offrant un environnement propice à l'épanouissement professionnel.
Comment pourriez-vous enrichir le bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement ?
Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez le bien-être et la sécurité des résidents pendant la nuit
- Effectuer des rondes régulières de surveillance et répondre promptement aux sonnettes des résidents
- Entretenir les parties communes pour maintenir un environnement propre et accueillant
- Assurer l'entretien régulier du linge des résidents et de l'établissement
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours durant les fetes de fin d'année
- Salaire: 11.88 euros/heure + IFM + ICCP
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Le(a) candidat(e) idéal(e) possède 2 ans d'expérience comme Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées.
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis ou équivalence
- Capacité à travailler de manière autonome, notamment pendant les nuits
- Compétence en entretien des espaces communs et du linge
- Aptitude à gérer les urgences et répondre aux sonnettes efficacement
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client est un établissement situé à LOGUIVY PLOUGRAS qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Dans cet établissement à taille humaine, les fortes valeurs humaines et la valorisation des efforts individuel(le)s sont au cœur de la vision, offrant un environnement propice à l'épanouissement professionnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.