Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ?
Vous serez chargé(e) d'offrir des soins attentifs aux résidents, en respectant et en valorisant leurs individualités
- Assurer l'hygiène, le confort et le bien-être des personnes dans le respect des normes sanitaires en vigueur
- Collaborer avec l'équipe soignante pour planifier et mettre en œuvre les soins personnalisés nécessaires aux résidents
- Participer activement aux activités de stimulation et d'accompagnement social pour maintenir le lien humain et social
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/jours
- Salaire: 16.78 euros/heure
Notre client offre des avantages attractifs :
- Frais de transport en commun
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) dévoué(e) et expérimenté(e) avec de solides valeurs humaines.
- Minimum un an d'expérience dans un établissement pour personnes âgées
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis pour ce poste
- Capacités d'écoute et sensibilité aux besoins des résidents
- Compétence en travail d'équipe dans un environnement médical
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client est un établissement situé à MIMIZAN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
L'établissement met un point d'honneur à assurer le bien-être de ses salarié(e)s, offrant de réelles perspectives d'évolution dans un secteur médical reconnu, et vous permettant ainsi de vous épanouir professionnellement.
Comment aimeriez-vous contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ?
Vous serez chargé(e) d'offrir des soins attentifs aux résidents, en respectant et en valorisant leurs individualités
- Assurer l'hygiène, le confort et le bien-être des personnes dans le respect des normes sanitaires en vigueur
- Collaborer avec l'équipe soignante pour planifier et mettre en œuvre les soins personnalisés nécessaires aux résidents
- Participer activement aux activités de stimulation et d'accompagnement social pour maintenir le lien humain et social
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/jours
- Salaire: 16.78 euros/heure
Notre client offre des avantages attractifs :
- Frais de transport en commun
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) dévoué(e) et expérimenté(e) avec de solides valeurs humaines.
- Minimum un an d'expérience dans un établissement pour personnes âgées
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis pour ce poste
- Capacités d'écoute et sensibilité aux besoins des résidents
- Compétence en travail d'équipe dans un environnement médical
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client est un établissement situé à MIMIZAN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
L'établissement met un point d'honneur à assurer le bien-être de ses salarié(e)s, offrant de réelles perspectives d'évolution dans un secteur médical reconnu, et vous permettant ainsi de vous épanouir professionnellement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.