Quels défis enrichissants vous réserve le poste d'Aide-soignant(e) en service de soins à domicile ?
Dans le cadre de notre service de soins à domicile, vous participerez activement au bien-être des patients.
- Assurer les soins quotidiens en veillant au confort et à l'hygiène des personnes accompagnées
- Développer une relation empathique et professionnelle avec les patients et leurs proches
- Travailler de manière autonome tout en maintenant une communication fluide avec l'équipe médicale
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
- Véhicule de service
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Le candidat doit démontrer une grande expertise dans les soins à domicile et l'accompagnement empathique.
- Expérience de deux ans minimum dans un service de soins à domicile
- Diplôme d'État d'Aide-soignant requis pour ce poste
- Excellente capacité d'écoute et d'empathie envers les patients
- Autonomie et aisance dans l'exécution des tâches quotidiennes
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client est situé à MONTREVERD et propose des services de soins à domicile de qualité.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de faire partie d'un établissement reconnu, alliant une organisation à taille humaine et des défis excitants, où vous pourrez mettre en avant vos compétences et contribuer à une vision positive et ambitieuse de la santé.
Quels défis enrichissants vous réserve le poste d'Aide-soignant(e) en service de soins à domicile ?
Dans le cadre de notre service de soins à domicile, vous participerez activement au bien-être des patients.
- Assurer les soins quotidiens en veillant au confort et à l'hygiène des personnes accompagnées
- Développer une relation empathique et professionnelle avec les patients et leurs proches
- Travailler de manière autonome tout en maintenant une communication fluide avec l'équipe médicale
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 12.5 euros/heure
- Véhicule de service
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Le candidat doit démontrer une grande expertise dans les soins à domicile et l'accompagnement empathique.
- Expérience de deux ans minimum dans un service de soins à domicile
- Diplôme d'État d'Aide-soignant requis pour ce poste
- Excellente capacité d'écoute et d'empathie envers les patients
- Autonomie et aisance dans l'exécution des tâches quotidiennes
Processus de recrutement
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Notre client est situé à MONTREVERD et propose des services de soins à domicile de qualité.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de faire partie d'un établissement reconnu, alliant une organisation à taille humaine et des défis excitants, où vous pourrez mettre en avant vos compétences et contribuer à une vision positive et ambitieuse de la santé.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.