Quelles responsabilités enrichissantes en tant qu'Aide soignant(e) pour personnes âgées sauriez-vous assumer ?
Dans un établissement pour personnes âgées, vous participerez activement aux soins et au bien-être des résidents.
- Assurer l'accompagnement des résidents dans les gestes quotidiens en respectant leur autonomie et leurs besoins individuels
- Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour optimiser le suivi des soins et l'administration des traitements prescrits
- Participer aux activités d'animation et de stimulation des résidents pour favoriser leur épanouissement et leur interaction sociale
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 16/jours
- Salaire: 16.78 euros/heure
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) expérimenté(e) et dévoué(e) pour travailler avec des personnes âgées.
- Minimum d'un an d'expérience en milieu gériatrique
- Aptitude à travailler efficacement pendant les horaires du matin et de nuit
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
- Grande capacité d'écoute et d'empathie envers les résidents
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client est un établissement situé à ST SEVER qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez notre établissement offrant stabilité, une organisation à taille humaine et de fortes valeurs humaines, où vous pourrez contribuer au bien-être des patient(e)s et vous épanouir professionnellement.
Quelles responsabilités enrichissantes en tant qu'Aide soignant(e) pour personnes âgées sauriez-vous assumer ?
Dans un établissement pour personnes âgées, vous participerez activement aux soins et au bien-être des résidents.
- Assurer l'accompagnement des résidents dans les gestes quotidiens en respectant leur autonomie et leurs besoins individuels
- Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour optimiser le suivi des soins et l'administration des traitements prescrits
- Participer aux activités d'animation et de stimulation des résidents pour favoriser leur épanouissement et leur interaction sociale
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 16/jours
- Salaire: 16.78 euros/heure
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) expérimenté(e) et dévoué(e) pour travailler avec des personnes âgées.
- Minimum d'un an d'expérience en milieu gériatrique
- Aptitude à travailler efficacement pendant les horaires du matin et de nuit
- Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
- Grande capacité d'écoute et d'empathie envers les résidents
Processus de recrutement
Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !
Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Notre client est un établissement situé à ST SEVER qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez notre établissement offrant stabilité, une organisation à taille humaine et de fortes valeurs humaines, où vous pourrez contribuer au bien-être des patient(e)s et vous épanouir professionnellement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.