Comment souhaiteriez-vous enrichir votre parcours en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ?
Dans un établissement dédié aux personnes âgées, vous serez chargé(e) de prodiguer des soins et d'accompagner les résidents au quotidien.
- Assister les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne en respectant leur dignité
- Participer à l'entretien de l'environnement de vie des résidents avec attention et coeur
- Collaborer avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé et bienveillant
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 7/jours
- Salaire: 16.78 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Frais de transport en commun
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) dévoué(e) avec un an d'expérience pour un établissement accueillant des personnes âgées.
- Excellentes valeurs humaines et capacité à comprendre les besoins des personnes âgées
- Possession du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigée pour le poste
- Compétence démontrée à travailler en équipe et à maintenir un environnement de soins bienveillant
- Sensibilité et empathie dans l'accompagnement quotidien des résidents
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client est un établissement situé à ST SEVER qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Avec notre client, intégrez un établissement à taille humaine qui mise sur l'innovation et de fortes valeurs humaines, offrant un environnement professionnel motivant et stimulant pour chaque collaborateur(trice).
Comment souhaiteriez-vous enrichir votre parcours en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement pour personnes âgées ?
Dans un établissement dédié aux personnes âgées, vous serez chargé(e) de prodiguer des soins et d'accompagner les résidents au quotidien.
- Assister les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne en respectant leur dignité
- Participer à l'entretien de l'environnement de vie des résidents avec attention et coeur
- Collaborer avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé et bienveillant
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 7/jours
- Salaire: 16.78 euros/heure
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Frais de transport en commun
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) dévoué(e) avec un an d'expérience pour un établissement accueillant des personnes âgées.
- Excellentes valeurs humaines et capacité à comprendre les besoins des personnes âgées
- Possession du Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigée pour le poste
- Compétence démontrée à travailler en équipe et à maintenir un environnement de soins bienveillant
- Sensibilité et empathie dans l'accompagnement quotidien des résidents
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Notre client est un établissement situé à ST SEVER qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Avec notre client, intégrez un établissement à taille humaine qui mise sur l'innovation et de fortes valeurs humaines, offrant un environnement professionnel motivant et stimulant pour chaque collaborateur(trice).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.