description.
descriptif du poste
Le chargé de relation client et talent intervient sur le recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office. Son rôle se décline selon les missions suivantes :
* Diffusion d'annonces (sites internet de l'Appel Médical et de recherche d'emploi, réseaux sociaux…),
* Sélection, réalisation d'entretiens de recrutement et d'évaluation des candidats,
* Réponse aux demandes de placement de personnel émanant de clients,
* Veille du bon déroulement de la délégation (clients, intérimaires),
* Suivi de l'intégration du candidat au sein de l'établissement,
* Participation à la prospection téléphonique, la prise de rendez-vous commerciaux, le développement des placements pro-actifs et la fidélisation clients et intérimaires et peut éventuellement se déplacer ponctuellement pour une visite client,
* Saisie des éléments de paie, acomptes compris, et de facturation des salariés temporaires,
* Réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (établissement des contrats de travail, DUE, déclarations des accidents de travail des intérimaires…) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire,
* Respect des dispositions législatives en vigueur,
* Respect des procédures, notamment qualité, en vigueur au sein de l'entreprise,
* Mise en place d'actions nécessaires à la réalisation des objectifs de son agence,
* Capacité à prendre en compte dans la durée la diversité, l'égalité des chances et la nondiscrimination au quotidien,
* Arrêt de toute non-conformité,
* Participation à la mise en œuvre des actions correctives et préventives.
* Accueil téléphonique
* Maîtrise des outils bureautiques
profil recherché
Vous vous apprêtez à entrer en formation Bac+3 (licence ou bachelor), en Ressources Humaines ou Développement Commercial
Vous êtes force de proposition, vous possédez un excellent relationnel et une rigueur sans faille dans votre organisation.
Votre tempérament commercial sera un atout qui vous permettra d'assurer une parfaite adéquation du profil candidat h/f avec les besoins de nos clients.
Une connaissance du monde de la santé serait un plus.
Maîtrise des outils bureautiques
Ce poste est ouvert dès octobre 2025, en contrat d'apprentissage d'1 an.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre agence de Bordeaux, notre Alternant Chargé(h/f) de relation client et talent pour le secteur de la petite enfance.
descriptif du poste
Le chargé de relation client et talent intervient sur le recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office. Son rôle se décline selon les missions suivantes :
* Diffusion d'annonces (sites internet de l'Appel Médical et de recherche d'emploi, réseaux sociaux…),
* Sélection, réalisation d'entretiens de recrutement et d'évaluation des candidats,
* Réponse aux demandes de placement de personnel émanant de clients,
* Veille du bon déroulement de la délégation (clients, intérimaires),
* Suivi de l'intégration du candidat au sein de l'établissement,
* Participation à la prospection téléphonique, la prise de rendez-vous commerciaux, le développement des placements pro-actifs et la fidélisation clients et intérimaires et peut éventuellement se déplacer ponctuellement pour une visite client,
* Saisie des éléments de paie, acomptes compris, et de facturation des salariés temporaires,
* Réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires à l'activité de l'agence (établissement des contrats de travail, DUE, déclarations des accidents de travail des intérimaires…) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire,
* Respect des dispositions législatives en vigueur,
* Respect des procédures, notamment qualité, en vigueur au sein de l'entreprise,
* Mise en place d'actions nécessaires à la réalisation des objectifs de son agence,
* Capacité à prendre en compte dans la durée la diversité, l'égalité des chances et la nondiscrimination au quotidien,
* Arrêt de toute non-conformité,
* Participation à la mise en œuvre des actions correctives et préventives.
* Accueil téléphonique
* Maîtrise des outils bureautiques
profil recherché
Vous vous apprêtez à entrer en formation Bac+3 (licence ou bachelor), en Ressources Humaines ou Développement Commercial
Vous êtes force de proposition, vous possédez un excellent relationnel et une rigueur sans faille dans votre organisation.
Votre tempérament commercial sera un atout qui vous permettra d'assurer une parfaite adéquation du profil candidat h/f avec les besoins de nos clients.
Une connaissance du monde de la santé serait un plus.
Maîtrise des outils bureautiques
Ce poste est ouvert dès octobre 2025, en contrat d'apprentissage d'1 an.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre agence de Bordeaux, notre Alternant Chargé(h/f) de relation client et talent pour le secteur de la petite enfance.