résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
- Création et optimisation des outils de pilotage internes
Mise en place de KPI pour suivre l'activité, notamment lors des opérations commerciales
Mise en place et mise à jour de tableaux de bord d'activité (commandes, livraisons, partenaires, services)
Préparation aux études et analyses de l'activité et des volumes Alphabet (aide à l'établissement des FC primes de volumes)
Mise en place d'une veille marché fournisseurs (marché B2B, LLD, constructeurs…
- Automatisation des processus
Développement des outils digitaux de mise à jour automatiques de nos données
Mise à jour de la documentation des process applicables au service achats (working instructions)
- Déclaration et suivi du paiement des primes et remises (véhicules)
Support au pilotage des budgets des partenaires
Suivi des campagnes de déclaratifs et suivi des paiements des remises, des primes de volume et des pénalités
Mise en application des contrôles internes, remontée et suivi des éventuels risques opérationnel.
- Intégration des conditions fournisseurs dans le système
Gestion des demandes entrantes des équipes commerciales(via boite mail générique)
Intégration via l'outil d'OCR (robot) et contrôles de cohérence avant le chargement des informations dans le système de cotation de la soicété
- Base fournisseurs
Maintien de la base fournisseurs à jour (constructeurs, concessionnaires, pneumaticiens et prestataires de services dédiés à la flotte auto)
Préparation d'actions de data cleaning via des campagnes ciblées
Support sur la migration de la base vers Salesforce dans le cadre du projet informatique
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
bonne maitrise d'XLS et beaucoup de rigueur (car les data manipulées sont sensibles et impactent les tarifs clients).
Nous recherchons pour le compte de notre client un analyste achats h/f
Au sein du service, vos missions sont les suivantes :
- Création et optimisation des outils de pilotage internes
Mise en place de KPI pour suivre l'activité, notamment lors des opérations commerciales
Mise en place et mise à jour de tableaux de bord d'activité (commandes, livraisons, partenaires, services)
Préparation aux études et analyses de l'activité et des volumes Alphabet (aide à l'établissement des FC primes de volumes)
Mise en place d'une veille marché fournisseurs (marché B2B, LLD, constructeurs…
- Automatisation des processus
Développement des outils digitaux de mise à jour automatiques de nos données
Mise à jour de la documentation des process applicables au service achats (working instructions)
- Déclaration et suivi du paiement des primes et remises (véhicules)
Support au pilotage des budgets des partenaires
Suivi des campagnes de déclaratifs et suivi des paiements des remises, des primes de volume et des pénalités
Mise en application des contrôles internes, remontée et suivi des éventuels risques opérationnel.
- Intégration des conditions fournisseurs dans le système
Gestion des demandes entrantes des équipes commerciales(via boite mail générique)
Intégration via l'outil d'OCR (robot) et contrôles de cohérence avant le chargement des informations dans le système de cotation de la soicété
- Base fournisseurs
Maintien de la base fournisseurs à jour (constructeurs, concessionnaires, pneumaticiens et prestataires de services dédiés à la flotte auto)
Préparation d'actions de data cleaning via des campagnes ciblées
Support sur la migration de la base vers Salesforce dans le cadre du projet informatique
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
bonne maitrise d'XLS et beaucoup de rigueur (car les data manipulées sont sensibles et impactent les tarifs clients).
Nous recherchons pour le compte de notre client un analyste achats h/f
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.