résumé
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Pour le poste d'animateur(trice) d'accueil de loisirs jeunesse, les missions principales sont d'encadrer et d'animer les activités de l'ACM tout en garantissant la sécurité physique, morale et affective des mineurs accueillis. L'animateur doit accueillir et accompagner les jeunes de 11 à 17 ans dans leurs projets.
Il/elle est également chargé(e) de proposer et de conduire des activités dans le cadre du projet pédagogique de la structure. Le poste implique de participer à la gestion et au développement de l'accueil de loisirs jeunesse.
Parmi les tâches spécifiques, on trouve :
Assurer le pointage des jeunes et vérifier les autorisations parentales.
Proposer des animations "Hors les murs" et développer le "aller vers".
Assurer une présence éducative sur les réseaux sociaux dans le cadre du dispositif "Promeneur du Net".
Le poste est rattaché hiérarchiquement au responsable de l'accueil de loisirs jeunesse. Il s'agit d'un poste à temps complet, et des horaires de travail spécifiques en périodes scolaires et de vacances. Le poste implique des déplacements et nécessite un permis de conduire VL datant d'au moins 2 ans.
Les candidats doivent être titulaires d'un BAFD complet ou d'un BPJEPS LTP.
Le poste est ouvert à des profils avec plus de 3 ans d'expérience auprès d'un public jeune ou à des profils "confirmé".
Les compétences requises incluent le sens de l'organisation, des responsabilités, l'écoute, l'aisance relationnelle, la polyvalence, l'autonomie et la capacité d'initiative. Il est également nécessaire de connaître le cadre réglementaire des ALSH et des besoins du public de 11 à 17 ans. Le candidat doit savoir concevoir et mener des activités pour et avec les jeunes et maîtriser les outils bureautiques.
Nous recherchons pour le compte de notre client, la commune de Saint-Brice-sous-Forêt, un(e) animateur(trice) pour l'accueil de loisirs Jeunesse.
Pour le poste d'animateur(trice) d'accueil de loisirs jeunesse, les missions principales sont d'encadrer et d'animer les activités de l'ACM tout en garantissant la sécurité physique, morale et affective des mineurs accueillis. L'animateur doit accueillir et accompagner les jeunes de 11 à 17 ans dans leurs projets.
Il/elle est également chargé(e) de proposer et de conduire des activités dans le cadre du projet pédagogique de la structure. Le poste implique de participer à la gestion et au développement de l'accueil de loisirs jeunesse.
Parmi les tâches spécifiques, on trouve :
Assurer le pointage des jeunes et vérifier les autorisations parentales.
Proposer des animations "Hors les murs" et développer le "aller vers".
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Le poste est rattaché hiérarchiquement au responsable de l'accueil de loisirs jeunesse. Il s'agit d'un poste à temps complet, et des horaires de travail spécifiques en périodes scolaires et de vacances. Le poste implique des déplacements et nécessite un permis de conduire VL datant d'au moins 2 ans.
Les candidats doivent être titulaires d'un BAFD complet ou d'un BPJEPS LTP.
Le poste est ouvert à des profils avec plus de 3 ans d'expérience auprès d'un public jeune ou à des profils "confirmé".
Les compétences requises incluent le sens de l'organisation, des responsabilités, l'écoute, l'aisance relationnelle, la polyvalence, l'autonomie et la capacité d'initiative. Il est également nécessaire de connaître le cadre réglementaire des ALSH et des besoins du public de 11 à 17 ans. Le candidat doit savoir concevoir et mener des activités pour et avec les jeunes et maîtriser les outils bureautiques.
Nous recherchons pour le compte de notre client, la commune de Saint-Brice-sous-Forêt, un(e) animateur(trice) pour l'accueil de loisirs Jeunesse.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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