Vous assurer un conseil/support auprès du Chef d'Entreprise pour la mise en œuvre de la politique QSE.
Vous proposez et mettez en œuvre le plan d'actions entreprise QSE en fonction de la stratégie validée par le Chef d'Entreprise.
Vous proposez et mettez en place les actions et les règles de fonctionnement internes nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.
Vous assurez le suivi des actions nécessaires au maintien des certifications ISO de l'entreprise (9001/140001/45001).
Vous réalisez et mettez à jour les évaluations des risques SSE pour l'atteinte de l'objectif du 0 blessé (Document Unique, l'analyse environnementale, AIPS, pénibilité, …) en collaboration avec le Chef d'Entreprise.
Vous participez à l'élaboration des plans de formation.
Vous gérez les documents du Système QSE (Rédaction éventuelle, Vérification, Modification, Diffusion et Archivage) et s'assurez de leur application.
Vous animez et participez aux différentes réunions internes et externes (clubs, pôle, client).
Vous assurez le pilotage des processus QSE et, à ce titre, en mesurez l'efficacité via des audits, et en proposez l'évolution si besoin.
Vous animez la politique QSE dans l'entreprise et sur les chantiers : audits, sensibilisations, conseils, communications, accueil des nouveaux arrivants.
Ce poste est à pourvoir à partir d'octobre 2025 et est basé à Brest (29).
De formation Bac+2 en QHSE, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous faites preuve d'autonomie dans la gestion de votre poste et vous appréciez le contact avec différents interlocuteurs.
Une expérience dans le domaine naval peut être appréciée.
Si le domaine du naval vous intéresse, envoyez nous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ANIMATEUR/TRICE QHSE NAVAL (F/H).
Vous assurer un conseil/support auprès du Chef d'Entreprise pour la mise en œuvre de la politique QSE.
Vous proposez et mettez en œuvre le plan d'actions entreprise QSE en fonction de la stratégie validée par le Chef d'Entreprise.
Vous proposez et mettez en place les actions et les règles de fonctionnement internes nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.
Vous assurez le suivi des actions nécessaires au maintien des certifications ISO de l'entreprise (9001/140001/45001).
Vous réalisez et mettez à jour les évaluations des risques SSE pour l'atteinte de l'objectif du 0 blessé (Document Unique, l'analyse environnementale, AIPS, pénibilité, …) en collaboration avec le Chef d'Entreprise.
Vous participez à l'élaboration des plans de formation.
Vous gérez les documents du Système QSE (Rédaction éventuelle, Vérification, Modification, Diffusion et Archivage) et s'assurez de leur application.
Vous animez et participez aux différentes réunions internes et externes (clubs, pôle, client).
Vous assurez le pilotage des processus QSE et, à ce titre, en mesurez l'efficacité via des audits, et en proposez l'évolution si besoin.
Vous animez la politique QSE dans l'entreprise et sur les chantiers : audits, sensibilisations, conseils, communications, accueil des nouveaux arrivants.
Ce poste est à pourvoir à partir d'octobre 2025 et est basé à Brest (29).
De formation Bac+2 en QHSE, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous faites preuve d'autonomie dans la gestion de votre poste et vous appréciez le contact avec différents interlocuteurs.
Une expérience dans le domaine naval peut être appréciée.
Si le domaine du naval vous intéresse, envoyez nous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une ANIMATEUR/TRICE QHSE NAVAL (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.