Au cœur des préoccupations QHSE et RSE, vous aurez un rôle clé dans l'amélioration continue de nos pratiques. Vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :
Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) : Participer activement à la mise en place et au suivi des plans QSE, en assurant la conformité avec la norme ISO 9001. Contribuer à la préparation et au bon déroulement des audits internes et externes. Assurer le suivi rigoureux des indicateurs QHSE et proposer des actions correctives et préventives efficaces. Mettre en place et assurer le suivi du Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP). Rédiger les plans de prévention et analyser les accidents du travail afin de renforcer notre culture sécurité. Réaliser des visites de site pour identifier les risques et proposer des améliorations. Élaborer et mettre en place des procédures QHSE claires et efficaces. Animer des formations sécurité pour sensibiliser et impliquer nos équipes. Gérer le suivi métrologique de nos équipements de mesure. Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) : Assurer le suivi des missions RSE définies par l'entreprise. Collecter et analyser les indicateurs RSE en vue de l'édition des rapports CSRD (Corporate Sustainability Reporting Directive).
Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Massy (91). La rémunération est négociable selon votre profil.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 (ou équivalent) dans le domaine de la Qualité, Sécurité et Environnement. Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires, vous ayant permis d'acquérir de solides compétences. Vous possédez de solides connaissances administratives et réglementaires relatives aux certifications Qualité, Sécurité et Environnement. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer, suivre et anticiper les demandes avec efficacité. Votre esprit d'analyse vous permet d'identifier les problèmes et de proposer des solutions pertinentes. Vous êtes force de proposition et n'hésitez pas à prendre des initiatives. Votre créativité et votre curiosité vous poussent à toujours chercher de nouvelles pistes d'amélioration. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre capacité à communiquer avec différents interlocuteurs (salariés, clients, fournisseurs). Vous êtes disponible, autonome et savez gérer vos priorités.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution et la maintenance de systèmes de détection haute technologie en France et à l'international, un(e) chargé(e) QHSE & RSE.
descriptif du poste
Au cœur des préoccupations QHSE et RSE, vous aurez un rôle clé dans l'amélioration continue de nos pratiques. Vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :
Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) : Participer activement à la mise en place et au suivi des plans QSE, en assurant la conformité avec la norme ISO 9001. Contribuer à la préparation et au bon déroulement des audits internes et externes. Assurer le suivi rigoureux des indicateurs QHSE et proposer des actions correctives et préventives efficaces. Mettre en place et assurer le suivi du Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP). Rédiger les plans de prévention et analyser les accidents du travail afin de renforcer notre culture sécurité. Réaliser des visites de site pour identifier les risques et proposer des améliorations. Élaborer et mettre en place des procédures QHSE claires et efficaces. Animer des formations sécurité pour sensibiliser et impliquer nos équipes. Gérer le suivi métrologique de nos équipements de mesure. Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) : Assurer le suivi des missions RSE définies par l'entreprise. Collecter et analyser les indicateurs RSE en vue de l'édition des rapports CSRD (Corporate Sustainability Reporting Directive).
Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Massy (91). La rémunération est négociable selon votre profil.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 (ou équivalent) dans le domaine de la Qualité, Sécurité et Environnement. Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires, vous ayant permis d'acquérir de solides compétences. Vous possédez de solides connaissances administratives et réglementaires relatives aux certifications Qualité, Sécurité et Environnement. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer, suivre et anticiper les demandes avec efficacité. Votre esprit d'analyse vous permet d'identifier les problèmes et de proposer des solutions pertinentes. Vous êtes force de proposition et n'hésitez pas à prendre des initiatives. Votre créativité et votre curiosité vous poussent à toujours chercher de nouvelles pistes d'amélioration. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre capacité à communiquer avec différents interlocuteurs (salariés, clients, fournisseurs). Vous êtes disponible, autonome et savez gérer vos priorités.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution et la maintenance de systèmes de détection haute technologie en France et à l'international, un(e) chargé(e) QHSE & RSE.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions principales seront les suivantes :- Contrôle et Saisie de documents avec rapprochement de flux commandes, FACTURES/ AVOIRS- Suivi et mise à jour de tableaux LITIGES (prix, quantité) avec relances fournisseurs pour OBTENIR LES AVOIRS- Analyses diverses en préparation clôture mensuelleRémunération : 2000 à 2100 euros bruts mensuels selon profilCe poste, basé à Morangis est à pourvoir dans le ca
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vos missions principales seront les suivantes :- Contrôle et Saisie de documents avec rapprochement de flux commandes, FACTURES/ AVOIRS- Suivi et mise à jour de tableaux LITIGES (prix, quantité) avec relances fournisseurs pour OBTENIR LES AVOIRS- Analyses diverses en préparation clôture mensuelleRémunération : 2000 à 2100 euros bruts mensuels selon profilCe poste, basé à Morangis est à pourvoir dans le ca
descriptif du posteVous interviendrez sur :- la saisie des factures fournisseurs - gestion des litiges fournisseurs par mail et téléphone- lettrage et pointage des comptes- aide sur les clôtures mensuellesCe poste, basé à WISSOUS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 2/3 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur
descriptif du posteVous interviendrez sur :- la saisie des factures fournisseurs - gestion des litiges fournisseurs par mail et téléphone- lettrage et pointage des comptes- aide sur les clôtures mensuellesCe poste, basé à WISSOUS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 2/3 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur
descriptif du posteVous interviendrez sur - la saisie des factures fournisseurs - les relances fournisseurs- les règlements fournisseurs- le gestion des litiges prix quantité- Aide sur les clôtures mensuelles Le poste est siuté à proximité de Massy pour CDISalaire 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste en comptabilité fournisseursLa connaissance de SAP est un gros plus pou
descriptif du posteVous interviendrez sur - la saisie des factures fournisseurs - les relances fournisseurs- les règlements fournisseurs- le gestion des litiges prix quantité- Aide sur les clôtures mensuelles Le poste est siuté à proximité de Massy pour CDISalaire 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste en comptabilité fournisseursLa connaissance de SAP est un gros plus pou
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